Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
20 février 2008

Infos

Fraîchement de retour de la montagne, je me suis empressée de répondre à tous vos mails, merci pour tous vos gentils messages laissés pendant mon absence... J'ai entre autre reçu celui de Soizic qui m'a gentiment "taguée". Je vais donc me livrer un peu car je suis plutôt quelqu'un de reservée alors voici 7 choses sur moi...

1-Depuis ma plus tendre enfance, le loisir créatif a toujours été mon occupation favorite, lié sûrement à une maman créatrice puisque fleuriste! Après la peinture sur soie, la pâte fimo, la peinture, les vitrines bref j'ai souvent essayé la tendance du moment et .....me voici depuis 5 ans dans le scrap!

2-J'aime prendre des photos mais j'aime fouiner dans les greniers familiaux à la recherche de photos "héritage". Toute ma famille ou plutôt toutes les générations sont ma source d'inspiration.

3-J'affectionne un petit bout de terre dans le finistére au bout de la terre ("penn ar bed" en breton) d'où je suis allée chercher mon mari !!! Je regrette de ne pas avoir assez de temps pour mettre cette région en valeur par le scrap...

4-J'ai toujours aimé le scrap, bien avant que je le connaisse sous ce nom "américain", j'appelais cela de la photo déco, en effet j'ai toujours coller mes photos en y ajoutant une petite note personnelle ou bien envoyer un courrier simplement .

5-J'aime particulièrement le scrap également parce qu'il est source de partage et d'échange ce qui n'est pas forcément le cas des autres loisirs créatifs.

6-J'ai une passion pour le chocolat, je devrais dire dingue !!!! c'est presque une addiction et regrette de ne pas trouver des tablettes de chocolat en tampon !!!alors les filles, tenez moi informée si par hasard....

7-En dehors des loisirs créatifs, j'aime faire des balades à vélo en famille, promenade en bordure de mer car j'aime beaucoup être au contact de la nature.

Voici maintenant les blogs que j'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir, tout d'abord Violette ma piplette , le blog des enfants (le blog qu'elle a crée pour eux, ils ne manquent pas d'idées !!!), celui de Muriel mais aussi Sylvie que je viens de découvrir, cricri, Sonia,et pour finir un blog vieux de quelques semaines d'une amie qui vient en atelier, j'ai nommé mélina ! bonne découverte !

2 petites infos pour celles qui sont dans la région, tout d'abord samedi prochain le 23 février vous me retrouverez à la FNAC de Parly 2 (78) pour une démonstration et pour dédicacer mon livre. N'hésitez pas à passer me voir je serai ravie de vous rencontrer.

D'autre part, il reste quelques places pour la formation du 8 et 9 mars à côté de Rouen, contactez la Compagnie du Scrap au 02 35 91 78 42 si vous voulez passer un moment 100 pour 100 scrap !!!!

week

à bientôt et bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bon, en définitive, j'ai céder devant la pression, mdr !!!..;;-)<br /> ma réponse est là : http://soniab.canalblog.com/archives/2008/02/23/8062524.html<br /> Bisous et merci de tes visites...;-D
Répondre
M
tu as eu le courage de répondre - bravo - biz
Répondre
V
En petite curieuse, j'ai lu ce que tu as bien voulu nous dévoiler. Je vois que nous avons des points en commun.<br /> Bonne dédicace et bonne formation.<br /> Véro
Répondre
C
très heureuse de te connaitre un tout petit peu mieux....<br /> <br /> Bises et merci pour tes visites très encourageantes.
Répondre
S
Merci, Laurence, de t'être livrée à ce petit jeu !<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 634
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité