Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Broche

Il y a quelques semaines, j'ai offert à Cath 2 broches sur le théme des chats, ces broches ont fait une envieuse : Soniab (dont c'était l'anniversaire) m'a demandé de lui en réaliser une avec ses couleurs favorites( attention les filles je n' ai plus de broche !!!....) Joyeux anniversaire à toi !

blog_280

Les fleurs , feuille et herbe sont en créamousse ! Le papier "salsa" celebration paperz est un régal à travailler ! Voilà, j'espére que ça lui plaira...

Une petite information : L'association "4mainscréations" organise les 29 et 30 novembre prochains une grande crop à Chambéry durant laquelle je serai ravie d'animer un atelier auprés de formidables animatrices telles que Cath , Edwige Bufquin et Manue Debarre. Les inscriptions sont ouvertes depuis peu!

Vous trouverez plus d'informations sur le blog de l'association. Pour les inscriptions, contactez Mireille : mireille.hilgenberg@club-internet.fr 

Publicité
Commentaires
S
que de compliment pour ta petite merveille, c'est vrai, tu pourrais faire boutique avec ce succès..;-)<br /> en tout cas, mille merciiiii encore !!!...;-D<br /> elle est encore plus belle en vrai !!!<br /> gros gros bisous<br /> Sonia B
Répondre
C
elle est superbe et c'est une tres bonne idée<br /> biz
Répondre
S
c'est vraiment très joli! quel travail!
Répondre
A
Je découvre ton blog et je trouve tes créas superbes !!! <br /> La broche est super jolie et je craque sur tes p'tits sacs ...<br /> A bientôt,<br /> Audy
Répondre
C
mais que c'est beau et c'est du fond du coeur que je te le dis <br /> bizzzes martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 306
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité