Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Petite boite pour Christelle

De retour de Bretagne depuis quelques jours, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont rendu visite sur ce blog pendant ces derniéres semaines, entre celles qui m'ont décerné des awards et celles qui m'ont laissé de trés gentils mails ou commentaires...je suis toujours autant touchée par votre gentillesse. Merci merci encore......

Juste avant de partir en vacances je me suis aperçue d'un oubli : un anniversaire, celui de Cricri que j'avais oublié ! aïe ! Aussi, la premiére chose en rentrant, était de lui envoyer une tite réalisation ! Non pas un sac, elle en a déjà 3 !!!! mais plutôt une tite boite pour varier les plaisirs...

eva_093

Juste un petit rappel (car même au mois d'août je scrappe !) pour vous rappeler que ce Week end je suis en formation à Evreux chez Pirouette pour réaliser un cartable faux cuir avec vous. Un petit rappel en image:

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'adore la petite boite, ce serait une bonne idee pour noel!<br /> pourrais si c'est possible me donner le gabarit de la boite, j'aimerai bcp en faire une!<br /> Merci d'avance
Répondre
L
Quel beau travail.... Tu as vraiment bcp de talent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
P
La petite boîte est magnifique, je craque sur les couleurs !
Répondre
V
Que de jolies nouvelles choses sur ton blog depuis la dernière fois ! Chaque réa est superbe ; Je t'envie d'arriver à scrapper autant en ce moment je suis en maaaaanque... Bzzz
Répondre
B
wouahhh wouahhh et wouahhh !! trop top et j'adooooore les couleurs pleins de peps !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 032 389
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité