Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Il était une fois...

..l'histoire d'une petite fille qui aimait le rose, les strass et les princesses !

Avec la collection "Daisy Bucket" je me suis éclatée à créer de petits châteaux, tourelles et balcons inspirés du château de princesse Barbie !! La couverture est réalisée de rectangles de mousse que j'ai cousu à la machine, les uns à côté des autres, pour un meilleur maintien et pour une bonne articulation du mini. Puis, j'ai ajouté à la couture machine également, une bande de papier sur toute la hauteur. Merci à toi Sally !

Aprés avoir tamponné avec les tampons Gaïa, j'ai appliqué les rub-ons Gaïa sur chaque intérieur de couverture. Mais c'est surtout, la technique freestyle qui m'a pris un temps fou pour réaliser avec plaisir le tour des portes, balcons, et toits....bref, je me suis amusée comme toujours. Prenez le temps de regarder certains détails comme les petites souris qui se proménent de ci de là....mais attention au chat qui rôde...

eva_052

eva_054

eva_053

eva_056

eva_055

La suite de l'histoire dans quelques jours avec le détail des pages dans le bon sens pour vous éviter le torticolis......!

Publicité
Commentaires
A
C'est un chef d'oeuvre, vraiment bravo c'est sublime !
Répondre
M
je n'ai jamais vu autant de commentaires !!!<br /> mais il est vrai que cette réalisation est une merveille, Laurence !!!<br /> c'est de toute beauté !!!<br /> A bientôt ...
Répondre
C
WAOUWH!!! 111ème commentaire! J'hallucine!? Heu non pas étonnée devant ton sublissime grand mini ;-)<br /> Terrible, quelle créativité! Chapeau à toi!
Répondre
P
Quelle sublissime idée! Quelle créativité!! Je suis époustouflée!!!
Répondre
N
Et bien que de comm..ça ne m'étonne pas ce mini est splendide ..On retombe en enfance ...<br /> Bravo ..<br /> Bises <br /> PS/ je suis inscrite a ta New et j'ai pas reçu tes mises a jour ...LOL
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 032 389
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité