Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte de Noël facile à réaliser aussi bien pour les enfants que pour les mamans et qui ne nécessite pas trop de matériel de scrap ! voici donc mon pas à pas....

blog_479

blog_480

Vous pouvez prendre le dessin du gabarit "sapin" d'aprés les photos sur une feuille ou un carton. Evidez le centre pour ne garder que le contour qui vous servira de cache.

blog_483

Encrez "l'éponge" et votre coton tige pour l'appliquer de différentes couleurs sur votre papier.

blog_484

Vos ronds sont terminés. Découpez le tour du sapin pour le coller sur un papier plus foncé afin de faire ressortir la forme. Un punch flocon et un morceau d'écorce de bois, le tour est joué. Si vous le souhaitez, vous ajoutez sur le sapin des boutons ou attaches parisiennes comme c'est le cas ici.

blog_519

Et voilà !

Un petit mot pour vous annoncer que le week end du 31 janvier et 1 février, j'animerai pour mon plus grand plaisir avec Pascale Penin (auteur du livre "clean and simple" chez Créapassions) une formation à Andeville dans l'Oise (à 4km de Méru). Je vous présenterai bientôt le projet : un mini album en lin que Valy de chez Dame De Kit a réalisé à ma demande. Merci à toi Valy !