Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Formation dans l'Oise et une petite anecdote.

Un nouveau mini album dont je vous présente un aperçu (mini album Dame De Kit) que j'ai eu la satisfaction de dessiner et que Valy a si gentiment réalisé. Une formation que j'animerai aux côtés de Pascale Penin à 4 km de Méru dans l'Oise. Mini album où vous glisserez vos photos de balades hivernales, mais aussi pourquoi pas de jardins enneigés....

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez Séverine sevol.bal@free.fr elle se fera un plaisir de vous renseigner.

formation_de_l_Oise

Et pour toutes celles qui envient ma table de Noël avec mes petits sacs et ronds de serviette. (J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour vos chaleureux petits mots suite à chacun de mes posts !!!), sachez qu'il m'est arrivé un drôle de tour...

En effet, j'ai un petit chien, certes gentil, mais qui a la fâcheuse habitude de manger toutes les chutes de papier ou de mousse qui tombent de ma table lorsque je scrape. Figurez vous que l'autre jour, j'ai eu la malheureuse idée de placer tous mes ronds de serviettes dans un panier à même le sol. Vous devinez la suite.....elle les a mangés en me laissant toutefois les embellissements métalliques....!!! ne vous inquiétez pas, la digestion s'est bien passée !!!!!!...

Publicité
Commentaires
C
Je te remerci mille fois pour ton comm sur ma réa rhooo un guépard !!, j'adore aussi ce que tu fais, et je regrette bien de ne pas pouvoir venir à votre stage, j'habite en Provence depuis 2002, mais je suis de l'Oise : Chaumont en vexin dans mon enfance, perims à méru, et 35 ans ds la région Compiégnoise; Vieux-moulin........<br /> <br /> Et j'y retourne une à deux fois par an !!<br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer de nouveau sur nos blogs, bisouxxxxxxxxxx du pays, Cricri
Répondre
M
un joli projet!!
Répondre
G
superbes cartes et ronds de serviette bravo, ce petit chien est vraiment coquin sûrement petit pour faire ce genre de bêtise non ?
Répondre
V
coucou , il est malin , il a laissé ce qui est indigeste !!!<br /> bonne semaine vivi26
Répondre
S
Joli aperçu...mais frustrant de ne pas en voir plus !!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 480
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité