Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Crop à Peyrieu (01)

Voici enfin l'aperçu du projet que je vous proposerai les 6 et 7 juin à Peyrieu dans l'Ain. Il s'agit d'un sac mini album avec les papiers très toniques d'Au delà Des Cîmes.
sac
Je serai auprès de Cath Baussand qui animera également un atelier. Nous serons bien entourées puisque vous retrouverez des créateurs français comme la Compagnie des Elfes, Au Delà Des Cîmes, Dame De Kit, Franfreluches Design et la boutique Madame Scrap qui seront présentes avec nous tout le week end.

Vous rencontrerez également le samedi Chifonie qui exposera des bijoux et des accessoires en pâte polymére (fimo). Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Laure, elle se fera un plaisir de vous donner plus de renseignements.

37102281

A la semaine prochaine et profitez bien du week end ensoleillé qui nous est annoncé !

Publicité
Commentaires
N
Encore un beau projet mais c'est encore trop loin pour moi snif, les couleurs sont belles, il me tarde de voir l'intérieur... Bisous de Naphie
Répondre
N
je suis très intéressée par l'atelier que tu vas animée ; par contre je ne viendrai que le dimanche ; cela ne pose pas de problème ? Que faut-il apporter et fait-tu des kit et quels sont les tarifs de l'atelier ? Merci pour ta réponse
Répondre
A
ça a l'air magique !! bisous
Répondre
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
Répondre
L
haut en couleurs!!! toute la région t'attend...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité