Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
11 mai 2009

A Gilly.

De retour de Bourgogne, plus précisément de Gilly où j'ai passé un magnifique Week end en compagnie de formidables scrapeuses !! Un vrai bonheur de vous rencontrer, et de voir votre enthousiasme.

Un grand merci par les organisatrices Christine et Claire qui s'étaient mises en quatre pour que ce week end se déroule au mieux. Particulièrement à Claire pour son sourire, sa bonne humeur et son aide si précieuse le dimanche !!! Merci pour toutes les petites surprises et douceurs que vous aviez préparées (je n'en fais pas l'inventaire car on va penser que je n'ai fait que manger tout le week end !! mais tout de même, Véro, ta recette des roses des sables est à tomber !).

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui le projet car il sera présenté le dimanche 31 mai à Rouelles (prés du Havre, je vous donnerai plus d'info dans quelques jours...). Voici quelques photos des filles en plein exercice, c'est le cas de le dire !!
Claire  en pleine application de tampons !!!
dijon_048

La douce et discrète Isabelle.

dijon_055

La concentration de Poupoune en plein découpage.

dijon_061

dijon_049

A bientôt donc, puisque j'aurai l'occasion de vous revoir pour beaucoup, de nouveau en Bourgogne, le 19 et 20 septembre prochain.... !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'attends "missenscrap the return to Valence"!!<br /> Ton projet proposé a l'air d'être top (comme d'hab'!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre
A
je vois que tu as réussi à faire de nouvelles adeptes dans la secte "je m'accroupis quand je tamponne"... bisous, Pascale.
Répondre
V
Coucou Laurence ! J'ai refait un joli tour sur ton blog et je finis par cet atelier à Gilly, que je connais pour y aller en crop !!! Oui, je connais moi aussi les très gentilles Clairette et Christine et j'ai d'ailleurs hâte de les revoir le 5 juillet prochain :-)))))<br /> Quant à nous, on se revoit le WE du 3/4 octobre à Andeville et ça aussi ça me réjouit le coeur !!!<br /> Gros bisous de la piplette !
Répondre
C
Et dire que je suis originaire de la bourgogne !!!<br /> Le week end a dû être vraiment sympa.<br /> <br /> Bizzzzzzzz (et merci Ninou pour la recette ;) )
Répondre
N
Trop chouette, merci Laurence d'avoir partagé avec nous ce projet !<br /> <br /> C'est qui, qui veut la recette des roses des sables ? C'est Laurence ???<br /> <br /> Alors... rien de plus simple :<br /> <br /> 170 g de corn Flakes<br /> 200 g de chocolat noir<br /> 200 g de végétaline<br /> 200 g de sucre glace<br /> <br /> Faire fondre la végétaline dans une grande casserole et remuer afin d'obtenir une crème. Ajouter le chocolat en morceaux. Travailler jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse.<br /> Le tout fondu, ajouter le sucre glace, en mélangeant.<br /> Verser les céréales dans un grand récipient, y ajouter la crème au chocolat et mélanger le tout à l'aide de 2 grandes cuillères sans briser les corn flakes.<br /> Former des petits rochers avec le mélange sur du papier aluminium. Laisser reposer plusieurs heures (par ex. la nuit).<br /> <br /> A consommer sans modération !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 306
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité