Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Quelques dates...

Un petit récapitulatif des crops à venir....Dans quelques jours, je vous retrouverai avec plaisir à Chalon-sur-Saône avec Cath le week end du 19 et 20 septembre. La crop est complète mais si vous habitez les environs vous pourrez toujours venir nous retrouver d'autant que Le magasin Madame Scrap sera présent également.

On peut se retrouver les :

-Samedi 3 et dimanche 4 octobre à Andeville dans l'Oise en compagnie de Cath (à 60km de Paris) pour un album de Dame De Kit "Famille". Pour tout renseignement et inscription, contactez Séverine: sevol.bal@free.fr . Il reste des places le dimanche.Sans_titre_7

-Samedi 17 octobre à Mauny (proche de Rouen) en compagnie de Céline Letouq et Muriel, pour réaliser un mini album sur le thème de la mer. Pour tout renseignement et réservation, contactez Céline: cletouq@free.fr. Il reste des places.

Sans_titre_5

-Samedi 14 novembre et dimanche 15 novembre à Guebwiller(68). Je vous montrerai l'aperçu dans quelques jours.

Assoscrap1

-Samedi 28 novembre à Egreville(77) à côté de Nemours. Je vous montrerai le projet dans quelques jours... Il s'agit de l'album de Dame de Kit "Famille" avec des papiers différents. Pour tout renseignement et inscription, contactez moi: laurence.guevel5@orange.fr

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tu n as rien dans le coin?
Répondre
M
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais nous avons la même passion <br /> « Le scrapbooking » !!!<br /> Dès que j’ai du temps, j’adore parcourir les blogs de scrappeuses et admirer leurs magnifiques créations.<br /> J'en profite pour te féliciter de ton magnifique talent !<br /> J’adore aussi me faire des nouvelles scrap-copines. <br /> Ca te dit ? <br /> N’hésite pas, a passé sur mon blog et à me laissé des commentaires ? <br /> Si tu as envie de t’inscrire a la newsletter n’hésite pas, je ferais de même.<br /> Et pourquoi pas rajouté ton blog dans ma liste de liens ? <br /> Mon seul but est d’agrandir mon cercle de scrap-copines.<br /> Il est toujours agréable de discuté ou de découvrir des personnes qui ont la même passion que soi.<br /> J’espère a très bientôt ? <br /> Bisous <br /> MissLys / Jessica
Répondre
F
ah! ah! Egreveille se profile à l'horizon......
Répondre
P
Comme j'aimerai un jour te retrouver en crop!
Répondre
L
mais c'est que cela bouge par chez toi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité