Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

De nouvelles dates...

Pour nous retrouvez ensemble pour cette fin d'année et ce début d'année 2010.

La dernière crop de l'année aura lieu à

-Egreville (77) (sud Seine Et Marne)le samedi 28 novembre, pour réaliser "l'album en lin" de Dame De Kit. Il n'est pas trop tard pour celles qui souhaiteraient encore s'inscrire. Vous pouvez me contacter par mail pour plus d'informations: laurence.guevel5@orange.fr

Vous pourrez voir cet album au salon "Créations et Savoir Faire" de Paris, le jeudi 19 novembre et vendredi 20 novembre sur le stand de Dame De Kit ces 2 jours. C'est avec plaisir que je vous ferai une dédicace de mes livres, et vous pourrez également découvrir d'autres albums en lin.

album_lin

Pour le début d'année, nous pouvons nous retrouver à...

-Canappeville (27) le samedi 16 janvier pour réaliser l'album "pomme" de Dame De Kit". Pour plus d'informations et pour s'inscrire, contactez Nathalie aux Ateliers d'Alizée.

-Yvetot (27) le dimanche 24 janvier pour réaliser l'album "lettre". Pour plus d'informations et pour s'inscrire, contactez Michelle par mail: craquelin.thierry@neuf.fr.

-Beziers (34) les samedi 6 et dimanche 7 février pour réaliser "l'album en lin" de Dame De Kit. Pour plus d'informations et pour s'inscrire, contactez laurence larossiny: lmcreer@orange.fr.

-Bergerac (24) les samedi 27 et dimanche 28 février. Pour plus d'informations et pour s'inscrire, contactez patricia : patricialascombes@gmail.com

à bientôt pour la suite et rendez vous au salon !

Publicité
Commentaires
I
Il a l'air superbe cet album, à défaut de venir à cette crop, je pourrai au moins passer sur le stand vendredi. Bizz
Répondre
E
il a l'air superbe !<br /> bizz
Répondre
G
oh la la ! trop belles les couleurs ! Petit paquet bien arrivé, un immense merci ! bises
Répondre
M
Moi aussi, j'ai mis l'info sur mon blog! j'ai hâte!!!!<br /> Bizz
Répondre
Y
C'est bien dommage que j'habite si loin, mais c'est pas grave... RDV samedi tout près de chez moi.<br /> Dis, au fait, on a dit avec Lilo que même en train tu pouvais enrouler la bouteille dans une serviette éponge. Mais non, je rigole !<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 418
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité