Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Retour de Guebwiller...

Comme le mini album "lettre" de ce week end en Alsace sera reconduit le 24 janvier à Yvetot (27), il faudra donc attendre un peu encore pour le voir, alors place aux photos de la crop  !

J'ai été ravie de vous retrouver...Yoyotte, Angélique et Nathalie mon hôte, super organisatrice...!! Merci de votre accueil !

blog_149

DSC_0035__1_

et c'est bien sur avec beaucoup de plaisir que j'ai fait la connaissance de vous toutes : Patou, Corinne, Bernadette, Nelly notre doyenne et toutes les autres...! mais aussi agréablement surprise de retrouver Stéphane ! eh oui un scrapeur parmi toutes ces scrapeuses (accompagné de sa douce Isabelle). Il n'y a qu'à voir les photos pour voir à quel point Cath et moi l'avons entouré. Promis Stéphane, je ne dirai plus "toutes" mais je penserai à la gente masculine qui passe sur le blog !!!!!

Il est bien entouré NOTRE homme ! non ? lol !

DSC_0040__3_

Mais non Cath, il ne va pas s'envoler, tu peux le lacher ! lol

DSC_0045__1_

Et maintenant, je vais vous montrer la couverture du cartable réalisé avec les papiers "Cosmo cricket" et les tampons de la "Compagnie Des Elfes" sur un modéle de cartable "livre d'enfant" acheté en papeterie. La suite dans quelques jours avec le gabarit du cartable...

blog_133

Publicité
Commentaires
C
j'ai pu voir la réalisation faite ce we par Fabienne, puisque c'est une de mes "élèves". c'est superbe et elle a été emballée pour sa première crop !
Répondre
V
ca avait l'air super sympa, j'aime bcp de petit cartable, originale comme idée !!!!<br /> <br /> merci pour ton passage et ton com,<br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre
F
j'aime se blog
Répondre
M
je découvre ton blog<br /> car tu es en première page de canalblog<br /> et ce cartable en scrap waouh bravo
Répondre
C
J'ai pu voir les différents reportages de ce fameux week end sur les blogs,ça m'avait l'air bien sympa...J'adore ton petit cartable,adorable!Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 634
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité