Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Et la gagnante est...

Il est temps de vous dévoiler l'heureuse gagnante du cadeau de la mère Noël, lol ! à savoir un kit du mini album "pomme" !

Merci pour votre participation à tous et toutes. Vous avez été très nombreux à jouer et malheureusement la mère Noël ne peut pas distribuer autant de cadeaux !! C'est donc la petite main innocente de ma choupinette de fille: Perrine, qui a tiré au sort la gagnante ! tadadammmm ........................

                                            Batice71 avec un message posté le 24 décembre à 15h16. Merci de me contacter par mail puisque tu n'as pas de blog, pour que je t'envoie ce cadeau !!!!!!

Si toutefois, vous souhaitiez avoir le kit de ce mini album "pomme", j'en ai de disponible à la vente !

Sachez qu'il contient une couverture en tissu de Dame De Kit avec 3 embellissements en tissu, une fiche technique page par page, une feuille de gabarits, les papiers et les embellissements (rubans, boutons...etc), un tuto photo, et la plupart des tampons du mini réalisés sur les feuilles !! Alors n'hésitez pas à me contacter: laurence.guevel5@orange.fr

************************************************************************************

Et pour illustrer ce message, je vous offre une nouvelle série de cartes (et oui encore!) tout en douceur.

Photo_noel_09_069

Photo_noel_09_070

Photo_noel_09_067

Photo_noel_09_071


Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage chez moi ! <br /> Je viens de faire un petit tour chez toi et je dois avouer avoir été séduite par ton scrap !!!! Tellement de choses dont ces cartes de voeux!!!!!<br /> Bises, Plumelle
Répondre
S
Toutes charmantes ces petites cartes !!!<br /> Merci bcp pour ta visite et ton petit mot chez moi.
Répondre
M
trop belles ces cartes et bravo à la gagnante
Répondre
P
bravo à la gagnante!<br /> tes cartes sont superbes!
Répondre
M
que de magnifiques cartes! j'aime bcp!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité