Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
25 février 2010

2 nouvelles Crops

Pour commencer, mon blog sera au ralenti pendant quelques temps, en effet, suite à un cambriolage nocturne chez nous, je me retrouve sans appareil photo entre autre... Il me sera donc difficile de poster mes réalisations. Mais ne vous inquiétez pas, les cambrioleurs n'ont pas emporté mon matériel scrap !!!!! lol !......

Donc, le samedi 22 mai, j'aurai le plaisir de revoir certaines d'entre vous en Seine Et Marne(77), puisque je reviens animer une crop à Egreville. Pour les inscriptions et les renseignements, comme d'habitude, contactez moi par mail: laurence.guevel5@orange.fr   

La seconde crop aura lieu le samedi 5 juin et dimanche 6 juin à Canappeville(à côté de Louviers(27) avec une équipe de choc.

affiche_pour_

Bonne fin de semaine à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as pu surmonter tout ça .... nous avons aussi été visité une nuit, il y a quelques années (porte restée ouverte), on n'a qu'un rez-de-chaussée... ça fait froid dans le dos...
Répondre
V
je suis bien désolée pour toi.... quelle horreur!
Répondre
M
Oh! Je n'avais pas vu ça!<br /> C'est incroyable le nombre de cambriolages dont on me parle autour de moi! Brrr...ça fait peur.<br /> Mais je vois que tu as repris le dessus et que le scrap aide à oublier les mauvais moments!<br /> Bisous à toi, Laurence!
Répondre
M
oups !! c'est horrible de se faire cambrioler!! entrer dans l'intimite des gens sans y etre inviter, c'est moche!! desolee pour ce qui vous arrive , courage
Répondre
V
Je viens d'apprendre ce qui t'est arrivé et je voulais te faire un petit coucou de réconfort. Que c'est pénible ces cambriolages qui en plus du matériel , pénètre dans ton intimité. J'espère en tout cas que tu n'as pas eu trop de dégâts. gros bisous Laurence et bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité