Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Retour de crop

Sans vous faire un roman de ce fabuleux week end (oh elle est facile...!).Et comme je ne peux pas encore vous montrez le projet puisque je le représente bientôt en crop à Dijon, voici un compte rendu en images, en commençant par les instigatrices de ce week end: Martine et Laurence.

DSC07591
Bravo pour cette parfaite organisation ! Félicitations à toutes celles qui ont participé au bon déroulement de la crop. Un remerciement tout particulier à Florence que j'ai eu le plaisir de revoir et qui avait crée à chacune un petit sac de friandises (et nous étions nombreuses, c'est vous dire le travail...).
DSC07575
Je laisse notre Coco Nationale le présenter !!! bon, d'accord la photo est un peu floue...il est temps d'acheter un nouvel apparareil.
DSC07603
Une autre Florence, avec qui j'ai eu le plaisir d'animer la crop de ce week end, toute aussi sympathique et que l'on ne présente plus Atilolou. Ce fut surtout un bon moment de retrouvailles et de rigolades avec vous toutes, et aussi de nouvelles rencontres...Je vous laisse avec cette panoplie de sourires et de bonne humeur.
DSC07590

Sans_titre_3

Sans_titre_2

En fin de journée, Myléne nous a gentiment proposé un atelier Stampin'up avec la carte coulissante que nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser. Juste encore un peu de découpe les filles...lol !

DSC07609

Et comme nous étions dans la région de Romans (pays de la chaussure) l'idée amusante de scraper des chaussures a été proposée en challenge. Voici la participation de quelques unes d'entre elles. Ca ne manque pas de créativité !

DSC07586

DSC07585

DSC07580

DSC07584

DSC07588

DSC07581

DSC07582

DSC07587

Enfin, merci pour tous vos cadeaux qui me font toujours autant plaisir et qui entretiennent ma ligne et décorent ma scraproom.

DSC07608

Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> de super photo d'une super journée heureuse d'avoir fait la crop avec toi tu m'appri beaucoup de chose dont je me sert actuellement des que j'ai fini de bien potasé mon minni je le mettre sur mon blog. de plus je viens d'en creer un sur mon scrap si tu veux y passer.<br /> Gros bisous Flavia
Répondre
K
tu connais et bien j'y suis née beau veek end bravo
Répondre
C
coucou ! ravie de t'avoir revue à Mours même si j'ai fait l'autre atelier! J'ai bien l'intention de mettre au point un atelier dans mon fief avec Sand07 on va en reparler pour ainsi te faire venir l'année prochaine . Ca serait super !! ce mini-héritage il va bien falloir qu'on trouve un moment pour le faire !!!! LOL Bonnes vacances profites bien <br /> bisous<br /> cathy<br /> et surement on se verra à Version scrap...
Répondre
A
Coucou,<br /> Je découvre ton blog grâce à sand07 et je reste scotchée sur ma chaise<br /> C'est super ce que je vois sur ton site.<br /> De plus, moi qui habite le Nord-Nord (près de Lille), çà me fait plaisir d'entendre parler de Romans, car mon fiston a déserté sa région et vit là-bas.<br /> C'est toujours sympa de voir cette belle chaîne d'amitié que procure le scrap.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Chouettes rencontres encore une fois ! J'ai hâte de voir le beau projet que tu leur as proposé :-))) Mes copines de Dijon me raconteront fin avril ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 418
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité