Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Des cartes...

A quelques jours du départ pour Houston, je vous envoie 2 petites réalisations. Si vous pensiez vous débarrasser de moi, et bien non...... LOL ! !!!!! Je compte bien programmer quelques articles pour les semaines à venir. Alors, en attendant de vous "revoir" virtuellement, je vous souhaite un bon week end de Pâques et vous remercie encore et toujours de votre passage sur mon blog pendant mon absence, j'aurai plaisir à vous lire à mon retour le 20 avril !!!!

Voici 2 petites cartes d'anniversaire qui vont être envoyées prochainement. La première a été réalisée avec le tampon Artémio pour les fleurs et Ulymaxcrea pour le tampon "joyeux anniversaire".
DSC07654

La deuxième carte est réalisée avec des tampons "Hero art".

DSC07655

Je voulais aussi vous faire partager le petit clin d'oeil de Florence: une B.A.L made in USA avec ....des oeufs en chocolat dedans ! merciiii !

DSC07715

Et pour finir, le mini album que je vous montrerai la semaine prochaine...

Sans_titre_1

Bon week end de Pâques à vous tous.

Publicité
Commentaires
V
bon voyage et belles réas! amusant ce clin d'oeil BAL :)
Répondre
P
Je l'avais vu cette très jolie carte mais je ne savais pas qu'elle m'était destinée ..... Encore merci<br /> Gros bisous
Répondre
D
passe un beau séjour tu vas surement rencontrer Scaptxu fais lui de gros bisous <br /> bises de dany
Répondre
N
J'adore tes jolies cartes printanières, la boite aux lettres est extra!! j'attends de voir ton mini qui je suis sûre va encore en émerveiller plus d'une!<br /> En attendant bon week end de Pâques et bon voyage si je ne reviens pas d'ici ton départ.<br /> Bisous de Naphie qui se cacherait bien dans ta valise...
Répondre
M
J'adore particulièrement la première carte!<br /> La BAL est très originale et le mini promet! j'ai hate de le découvrir<br /> Bises <br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 634
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité