Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Allo la terre de France, ici Houston, nous avons un problème...

On pourrait commencer comme Appolo 13... Nous avons effectivement un petit problème... je compte sur vous pour m'aider. Pourriez vous pousser un peu le nuage en soufflant tous en même temps vous devriez y arriver, non?? (lol).

Le retour depuis Houston est un peu compliqué car je ne sais pas exactement quand je pourrai être à nouveau avec vous. Rassurez vous j'ai rencontré une équipe de scrapeuses qui m'ont accueillies très chaleureusement (je vous montrerai tout cela dès que j'aurai le pied sur le vieux continent !).

Comme je suis sur la messagerie d'une amie, si vous m'écrivez, je ne pourrai vous répondre qu'à mon retour.

Pour les ateliers de cette semaine, je dois, malheureusement, annuler.

A cette heure, la crop de Gilly pour le week end prochain (24 et 25 avril) peut être maintenue. Notre vol est programmé pour un retour en France jeudi matin. Bien entendu, je vous tiendrais informée via le blog.

A votre respiration la plus profonde... 1, 2, 3,  Soufflez.... Ici Houston, à vous la France !   

Publicité
Commentaires
H
Allez courage, ca décoince :-)<br /> Bizz
Répondre
V
j'ai pensé à toi en entendant les infos sur des voyageurs coincés un peu partout et notamment aux USA... allez on croise les doigts pour que demain soit le bon jour!!!! bises!
Répondre
P
J'ai eu beau souffler fort rien n'y a fait moi je suis restée bloquée deux jours en attente à Lisbonne et finalement on nous a remonté en bus 32 h de voyage une merveille !!! lessivée<br /> Bon courage et à bientot<br /> bisous
Répondre
C
quelle poisse ce nuage! j'espère que ton vol sera maintenu...<br /> bisous
Répondre
M
Bon j'espère alors que demain le Mistral va souffler fort pour toi.<br /> Bizzzzzzz, bon retour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité