Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Un nouvel aperçu

Voici l'aperçu d'un album que je présenterai en formation à Yvetot(76) et uniquement là bas, le dimanche 23 janvier. Il s'agit d'un album plutôt masculin réalisé avec du métal et du jean. Il vous sera possible de glisser des photos "urbaines" également puisque j'apporterai des tampons selon les thémes de vos photos.

Sans_titre_1crop___yvetot

Si vous souhaitez vous inscrire pour passer cette journée ensemble ou prendre des renseignements contactez Michéle par mail: craquelin.thierry@neuf.fr

Bonne fin de semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
ha ça c'est tout à fait mes couleurs. Un projet trés séduisant.
Répondre
K
Coucou Laurence,j'espère que tu es bien rentrée de Trévol.<br /> Merci pour cette super journée en ta compagnie ainsi que celle de Cath cela m'a fait très plaisir de vous revoir. Je me suis régalé avec ton atelier et j'ai hâte de le terminer!!Merci beaucoup pour la petite surprise qui m'a énormément touché.N'oublie pas de me mettre ce kit de coté mais tu n'as surement pas oublier j'ai dû te le demande 10 fois samedi :)<br /> gros bisous et à très bientôt
Répondre
G
Ravie d'avoir passé ce dimanche sur Trévol !<br /> Merci pour ce superbe projet, ta gentillesse, ta disponibilité !<br /> Un bon moment de détente pour moi !<br /> J'espère que tu es bien rentrée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie (Françoise groupe du matin)
Répondre
L
ça me tente bien ! L'occasion aussi de se revoir...<br /> Je me renseigne auprès de Michèle<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
G
génial cet album masculin il semble très joli dans cet aperçu. J'aime la couleur en tous cas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 418
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité