Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Bonnes fêtes à tous !

C'est avec cette couverture de mini album que je termine cette année 2010 ! Mais avant tout, je voulais vous souhaiter de trés Bonnes Fêtes de fin d'année à vous toutes et tous entourés de vos proches. C'est aussi l'occasion de vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements et vos petits mots toujours aussi adorables que j'ai tant de bonheur à lire. Merci pour cette année 2010 qui fut riche en rencontres et partages lors des différentes crop, ateliers ou salons....!!! 

Que ces moments de fin d'année soient pour vous synonyme de douceur et de bonheur auprés de vos familles et amis.

Photo_021

C'est avec plaisir que je vous retrouverai l'année prochaine en pleine forme, avec la suite de ce mini album. Place à une petite pause du blog d'une semaine... à trés bientôt.

Je vous embrasse bien fort.

Laurence

Publicité
Commentaires
P
Magnifique mini !<br /> Merci pour tes voeux à mon tour je te souhaite une bonne année 2011, santé, bonheur, une multitude de petits plaisirs au quotidien et de belles aventures créatives !<br /> Bizzz
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année,entourée de tous ceux qui te sont chers<br /> merci pour la tres jolie carte<br /> a bientôt<br /> bises
Répondre
S
J'espère que tu as passé des bonnes fêtes de Noël.<br /> Je te souhaite un bon réveillon et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui approche!<br /> <br /> J'ai enfin posté ton mini de la crop de Mours du mois de mars dernier!!! Encore Merci pour ta gentillesse ce jour-là, un vrai bonheur de scrapper en ta compagnie!!<br /> Bises!!
Répondre
P
passe aussi de bonnes fêtes!
Répondre
S
Merci!!!<br /> de très bonnes fêtes à toi aussi qu'elles soient festives, chaleureuses et remplies de bonheur et de tendresse...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 663
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité