Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
11 février 2011

Une fleur "artichaut" et une crop

Alors que je suis en pleins préparatifs pour ce week end de crop à Pacy Sur Eure, je voulais partager un des cadeaux prévu pour le challenge que nous organisons avec Muriel lors de cette crop, une boite (dont vous trouvez le gabarit dans la colonne de droite) contenant des tampons et beaucoup de scrapbidules. En réalisant cette boite ou plutôt les fleurs, je me suis dit que vous aimeriez sûrement savoir comment elles sont faites, j'ai donc pris des photos.

DSC09644

DSC09647

Perforez des ronds de différentes tailles et de différentes couleurs dans un papier assez épais (style bazzill ici des "Crate Paper").

DSC09636

A l'aide de ciseaux, réalisez des fentes tout autour de votre rond.

DSC09638

Enroulez les languettes autour d'un pinceau (par exemple) pour courber le papier.

DSC09642

Superposez tous ces ronds en les maintenant avec une attache parisienne ( ici 5 tailles de ronds).

DSC09637

Voilà le résultat, facile, non ?

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Et maintenant, une annonce pour vous prévenir que je serai présente le dimanche 13 mars à Universcrap (95) pour animer une crop sur la journée. Il s'agit de l'album "plaisirs d'hiver". Si vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire, je vous laisse contacter Séverine sur le site.

plaisirs_d_hiver

Bon week end à tous et toutes !!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto. Je viens de le répertorier sur mon blog avec un lien direct vers le votre.
Répondre
G
bonne idée les artichauts!!!
Répondre
B
nous avons presque terminé mais nous nous demandons où il faut mettre la branche de houx... pas vue sur tes photos ? sous le rabat ? Bonne nuit !
Répondre
S
Super sympa cette fleur<br /> Bisous
Répondre
E
coucou, que de jolies choses à voir sur ton blog!!! oups, j'ai un peu de retard dans mes visites lol!! l'album plaisirs d'hiver à l'air superbe!!! bisous<br /> Laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 480
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité