Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
23 mai 2011

ah...la Provence

Ce week end en Provence fera partie de mes bons souvenirs de crop !!!

Merci encore pour la gentillesse des participantes, l'accueil qui vous nous avez réservé à Karine et moi même, et par l'organisation de Valérie, Florence et Myléne au sein de l'association Scrap'Amour...(j'en oublie sûrement..). J'étais contente également de revoir Magali avec sa boutique Artchoum et de faire la connaissance de Damien avec sa boutique de scrap Scrapyshop.

Sans_titre_senas2

senas_1

Sans_titre_5

Enfin merci à vous toutes, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, et particuliérement à celles qui ont fait le déplacement de si loin pour venir à la crop, vous qui êtes venues de Paris, Monaco ou de Belgique (n'est ce pas Christine!).

Le groupe du dimanche.

Photo_211

Enfin, Karine que j'espére revoir bientôt et qui nous a fait bien rire avec ces modelages de nounours ! J'étais ravie de découvrir les douceurs de Provence grâce à vos scrapcadeaux et aux délicieuses confitures de Valerie qui évoquent rien qu'au nom toutes les saveurs et les parfums de Provence. Et en plus, on peut lui acheter des pots, si si...c'est ici.

Photo_201

Pour finir, un petit sac que j'ai offert à Valérie, elle qui fait de si bonnes confitures de roses....(rose en papier que j'ai expliqué sur lors d'un précédent article).

 DSC00480

DSC00481

 

Publicité
Commentaires
E
Ce fut une très belle rencontre et un magnifique projet que tu nous a réservés (à ce propos j'ai bien avancé depuis et il est hors de question que je n'arrive pas au bout même si je n'ai plus de bonbec comme dit Nath). Je garde un excellent souvenir de cet atelier et tiens à te remercier de ta (grande !) patience et de ta gentillesse. Et merci aussi d'avoir participé avec nous au challenge valise ... C'est avec grand plaisir que je recroiserai ta route (enfin si tu n'es pas à bout de patience et que tu aimes toujours les bonbons mdr)Scrap'Bises Elanéa
Répondre
P
Ce petit sac est "ADORABLE" - bravo<br /> bises
Répondre
M
Formidable Week End en effet avec une ambiance très très conviviale! Cela m'a fait plaisir de te revoir et j'ai adoré ton projet romantique à souhait.<br /> Biz
Répondre
J
très printanier j'aime bien !<br /> <br /> bisou
Répondre
N
Cela donne vraiment envie de participer à tes crops . quelle ambiance.<br /> <br /> trop joli ce sac j'adore <br /> bises <br /> Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 480
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité