Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
19 août 2011

Crop pour l'automne

Encore une fois, merci beaucoup pour tous vos si doux messages suite à l'album "fiançailles"....!!

Aujourd'hui, je vous présente un projet de crop sur un théme plutôt libre avec des papiers Swirlcards que nous avons réalisés non sans plaisir, avec Agnés. Ce projet contient des papiers et une planche d'étiquettes conçus spécialement pour ces kits, également des plaques Priplak de Laura Pack, et tous les éléments permettant la réalisation de l'album.

Sans titre 3

 Voici les 3 premiéres crop où je présenterai cet album en automne:

- La première les samedi 1 octobre et dimanche 2 octobre à Foussemagne (90). Contactez Aurélie par mail: bisson6@wanadoo.fr

- La deuxième les samedi 5 novembre et dimanche 6 novembre à Andeville (60). Contactez Marie Pierre par mail: ogrillot@neuf.fr Les ateliers seront sur la demi journée et j'aurai le plaisir d'animer ce week end avec Nickie.

- Et la troisième les samedi 26 novembre et dimanche 27 novembre à Trévol (03).Il s'agit d'une crop sur la journée et c'est avec grand plaisir que je partagerai l'animation avec Cathy. Contactez Nathalie par mail: nathou003@orange.fr

affiche scannée (1)

Publicité
Commentaires
P
J'aurai enfin le plaisir de te rencontrer à Trévol! J'ai vraiment hâte!!
Répondre
L
Encore sur la page d'accueil de Canalblog dans les blogs à suivre ... quelle star !!!
Répondre
A
un beau mini différent et qui donne envie d'être réalisé.... est ce que tu peux me garder un kit pour le faire à Passy??? gros bisous et à très bientôt, Pascale.
Répondre
M
un beau projet , vivement que je le vois sur ton blog en entier ! Bonne journée !
Répondre
I
il me tarde de te retrouver à Foussemagne pour ce magnifique projet :de superbes couleurs ....<br /> à bientôt donc .bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 032 518
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité