Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Salon Créations et Savoir Faire

Vous pourrez me retrouver tous les jours au salon à Paris, du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre avec Cherie M pour animer des make and take (petits ateliers rapides); mais aussi pour proposer des ateliers de 1h et 2h. Je vous donne un aperçu de l'album proposé sur un atelier de 2h ("La vie est un voyage"). Vous retrouverez plein de nouveautés, dont de nouveaux tampons tout en finesse.

Les réservations pour les ateliers seront sur le site, vous aurez plus d'informations d'ici quelques temps.

Visuel-Creation-Savoir-faire-2011_medium[1]

Voici l'aperçu du projet de 2h

Sans titre 3

Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> Qui dit album superbe et passage à Paris, dit inscription obligatoire pour la parisienne que je suis (pour cause de congés fin août je n'ai pu assister à l'atelier album en lin snif...donc je compte bien me rattraper...). Le seul problème c'est que je n'arrive pas à voir comment faire sur le site créations et savoir faire.<br /> Bon d'accord je ne suis pas douée, et du coup j'ai besoin d'aide : Help !!!!<br /> <br /> Bises en attendant de pouvoir m'inscrire avec une amie.
Répondre
S
Oooohh, joli projet de 2h... je n'aurais pas le temps de faire ça, mais j'espère quand même pouvoir te faire un petit coucou sur le stand !!!..;-D
Répondre
C
j'adore ton style toujours aussi doux ; Je confirme nous passerons avec jessie !! et merci de tes visites - à bientôt !
Répondre
J
Encore un que je vais adoré !!! Nous passerons te faire un petit coucou au salon, normalement nous avons prévu d'y passer avec Caro. Merci pour tes petis mots sur notre blog et à très vite j'espère.
Répondre
A
Très belle réalisation Laurence !<br /> Jolie Rue sera sur le salon stand K19.<br /> Je ne manquerai pas de venir vous voir.<br /> A très bientôt<br /> Agnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 480
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité