Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
12 février 2014

Un nouveau site...de bijoux en nacre.

Pas de scrap aujourd'hui mais un nouveau site, celui de ma soeur qui vient de lancer son site de vente en ligne www.atelierdenacre.fr

Vous y trouverez toutes ses créations, (on n’est pas sœurs pour rien), elle est capable sur une simple photo que vous lui enverrez, de vous créer le bijou assorti à votre tenue. Il vous suffit de lui envoyer un mail sur son site et de lui préciser les couleurs souhaitées. A l’image des ateliers de scrapbooking, elle organise également des ateliers de création de bijoux de nacre sur simple demande. 

Il vous suffit de constituer au minimum, un groupe de 10 personnes.

Différentes couleurs de colliers ou de bracelets seront réalisées avec les kits correspondants et dans la bonne humeur, vous réalisez votre bijou en 3 heures de tempse et repartirez fièrement  avec.

Pour plus de renseignements s’adresser directement à ma sœur.

latelierdenacre@gmail.com

Publicité
Commentaires
P
j'ai enfin terminé l'album d'automne de la crop d'Egreville. Les photos sont en ligne sur mon blog aujourd'hui ainsi que sur facebook. Bonne soirée et merci pour cet album !
Répondre
Y
Ses créations sont vraiment superbes.<br /> <br /> Vous êtes toutes des artistes dans ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
ça a l'air bien joli ! elle habite dans la région ?<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
C'est magnifique et c'est bon à savoir... tu pourras la féliciter !
Répondre
M
Je suis allée voir son site et j'ai découvert une personne pleine de créativité (c'est génétique ;) !) bravo pour toutes ces réas ! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 418
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité