Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
1 juillet 2016

Crop d'été à Pacy sur Eure

Voici quelques photos pour vous faire participer à cette journée de crop un peu particulière... En effet, nous avions le plaisir d'avoir parmi nous un scrapeur... Michel ! Comme c'est assez exceptionnel, je voulais le souligner et j'espère que Michel en convertira d'autres... Maryse, je te laisse le soin de nous expliquer comment tu as fait pour le convaincre (Lol).

Cette fois encore, chaque scrapeuse est repartie avec son pochon de petites douceurs. Pour ma part, ce fut un réel  plaisir de vous avoir tous sous le soleil de Pacy sur eure !!!!...

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

P1000111

 

Et gourmand en plus !! -:)

P1000112

P1000076

Publicité
Commentaires
K
c'est super un homme qui scrap. une belle ambiance comme toujours.<br /> <br /> bien reçu le visuel pour novembre merci<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Pas fou l'homme qui scrappe ! Il sait qu'il sera entouré de plein de femmes.... des brunes, des blondes, des rousses, des grandes, des petites, des longilignes, des rondelettes, des jeunes, des plus mûres..... Et toutes ces dames qui (évidemment !) sont aux petits soins pour lui, la perle rare.. l'homme qui scrappe ! Ah, quel bonheur, n'est-ce pas Michel ? <br /> <br /> Plaisanterie mise à part, j'en connais quelques-uns mais il est vrai qu'au cours de mes ateliers, je n'en rencontre que très peu... dommage ! Je trouve que c'est toujours très agréable d'avoir un homme parmi ce public féminin et ça change totalement l'ambiance d'un groupe (en mieux !).<br /> <br /> Bisous à toi Laurence et bel été !
Répondre
C
Coucou Laurence,<br /> <br /> L'ambiance avait l'air génial !! Un homme qui scrape, pour ma part, je n'en ai jamais vu ! ça existe, alors !!! Les petites douceurs avaient l'air succulent. Les tags sont très jolis. Bref, une chouette journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Merci pour ce partage de photos bien sympathiques... mince alors, un homme qui scrappe... je ne l'aurais jamais cru... mais c'est fantastique et j'espère bien qu'il donnera à d'autres l'envie de s'y mettre, pourquoi pas ???<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
oh un homme qui scrappe !!! mon dieu ça existe alors !!! nous ne sommes pas que des extaterrestres !!! LOL !!!moi j'en ai qui dit : je cite "faut des doigts de nanas pour faire des trucs comme ça !! moi avec mes grosses paluches je zingue tout!.et je confirme!...." j'ai fait l'expèrience !!! c'est trop minutieux pour ses grosses patounes !!! mais il aime bien ça !! c'est déjà ça !!! alors vive la bonne humeur et merci à ce monsieur de voir que tout le monde peu en faire ...gros bisous à tous ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 306
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité