Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
4 mars 2009

Un petit oiseau m'a dit...

Une nouvelle page avec les papiers "My Mind's Eye". J'ai utilisé des tampons "oiseaux" amusants (Alyssiane et Prima) et le tampon "petite abeille" (Stampendous) très enfantin, qui convenaient bien au style du papier.

blog_817

Publicité
Commentaires
G
C'est une jolie page printanière, j'aime beaucoup son côté enfantin.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
on sent le printemps d'un coup!!!!! ça fait du bien
Répondre
V
coucou , encore une belle création tout en fraîcheur , j'aime beaucoup amicalement vivi26
Répondre
N
Une page magnifique qui sent bon l'arrivée du printemps!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
P
trop beau tu est une belle scrapeuse et tu fais des belles choses j'adore cela me donne beaucoup d'idées je ne te connaissais pas mais je vais venir souvent dans ton blog pour me donner d'autres idées je ne sais pas ou tu trouves toutes ces idées merci pour ton partage de tes idées j'adore pounette
Répondre
C
Encore une superbe page ! J'aime beaucoup toutes les couleurs gaies que tu utilises ! cath
Répondre
T
ta page est super joli
Répondre
B
comme elle est jolie cette page qui fleure bon l printemps !
Répondre
T
très fraiche!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Magnifique cette page, colorée à souhait, ça fait du bien avec la grisaille du moment...<br /> Bisous
Répondre
L
Une très belle page! Elle est d'actualité en plus avec le printemps qui pointe le bout de son nez!!!! Gros bisous.<br /> LINDA.
Répondre
S
trés belle page, haute en couleurs, bravo
Répondre
S
Merci encore pour les gabarits mais j'ai décedement été trop nulle pour dessiner les détails...ta nouvelle page est trés belle, je craque pour le tampon abeille<br /> BiSES
Répondre
M
Une très jolie page toute douce !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
elle est toute jolie cette page !
Répondre
S
Elle me plaît bien à moi aussi ta petite abeille ! Et aussi tout son univers, TON univers, ludique, naïf, coloré ; enchanteur en somme ! Merci pour cette jolie plongée dans le monde de l'enfance !
Répondre
C
ca sent bon le printemps chez toi.BISOUS
Répondre
S
Magnifique cette page, pleine de fraicheur, très gaie, elle est superbe...
Répondre
C
très printanière ! superbe !! bises
Répondre
N
très jolie et très fraîche !!! bizz
Répondre
P
c'est adorable cette naïveté, tant dans les couleurs que la disposition toute simple
Répondre
F
jolie page aux couleurs printanières, c'est très frais, très enfantin, j'aime beaucoup !
Répondre
B
très colorée... j'adore !
Répondre
S
superbe page!!! bisous sandisouri
Répondre
M
Superbe les tampons!! j'adore!!<br /> Cette page tres fraiche et printanière nous ferait presque oublier que dehors il grêle!!
Répondre
D
le printemps s'annonce joliment avec cette belle page<br /> bises de dany
Répondre
M
Une bien jolie page printanière et enfantine! Bises.
Répondre
M
Elle respire le printemps cette jolie page !!<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie page printanière et très gaie.
Répondre
P
Simple, gaie et tendre, tout à fait en accord avec la photo. Très mignonne! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité