Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
26 août 2014

Album "Mon père"

Je vous propose mon inspiration du moment avec un album vintage dédié à l'enfance et à la jeunesse de mon père. C'est en voyant cette ancienne collection de papiers de chez "K et Compagny" que j'ai eu l'idée d'associer d'anciennes photos masculines avec ces papiers noirs et crème. Je vous laisse le découvrir et comme d'habitude, c'est avec beaucoup de plaisir que je lirai vos commentaires qui, à chaque fois, me vont directement au coeur et m'encouragent à créer.  

mer 002

mer 004

mer 003

mer 005

mer 006

mer 007

mer 008

mer 009

mer 011

mer 012

mer 013

mer 014

mer 015

mer 016

mer 017

mer 018

mer 019

mer 020

mer 021

mer 022

mer 023

mer 024

mer 025

Publicité
Commentaires
C
bel album vintage !
Répondre
A
Vivement qu'un jour je puisse récupérer les photos de famille, pour l'instant c'est un sujet tabou chez mes parents (surtout ma mère), vaste sujet et vaste problème. En attendant, je me régal d'admirer celles des autres. Ton album est magnifique et on ressent tout l'amour que tu as mis pour le réaliser. Il en ressort beaucoup d'émotions. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
M
Whaouh !! Superbe album souvenir avec de merveilleuses photos !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Magnifique.
Répondre
C
M A G N I F I Q U E. Tu as de la chance (mais on te l'a déjà dit) d'avoir des photos. Bon dimanche (bien entamé...lol)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Tu as vraiment l'art de mettre superbement en valeur les photos anciennes... et cet album en est encore la preuve ! bravo ! bonne rentrée - Anne
Répondre
S
Whaouuu...quel hommage!<br /> <br /> La chance que tu as d'avoir autant de photos qui t'ont permises de faire ce magnifique album.....papiers et photos en N&B, c'est top!<br /> <br /> Bravos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
superbe ton mini, j'adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très classe...<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée!
Répondre
K
vraiment superbe comme toujours ....<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ton album est superbe, réalisé avec beaucoup d'amour. Comme dit sand07, ce n'est pas fréquent d'avoir autant de photos ! Pour ma part, je serais bien en peine de réaliser un tel projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rolala ton album est de toute beauté. C'est génial d'avoir autant de photos parce que c'est pas courant. En tout cas bravo pour cette réa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton album est magnifique !!! Tous tes albums de famille sont de véritables merveilles ! Bravo! Et tu as la chance de disposer de magnifiques photos anciennes, un trésor précieux. Bises
Répondre
M
super, comme j'aurai aimé pouvoir faire un album sur mon père... profite de ce bonheur et un bel hommage
Répondre
P
superbe album, vraiment! et une fois de plus je suis étonnée par le nombre de photos qu'il y a dans ta famille parce que dans celle de mes parents ce n'était pas le cas.
Répondre
C
qu'il est beau et élégant cet album tout en noir et blanc et toutes ces photos anciennes :)
Répondre
M
Ton album est superbe. De belles photos souvenir mises à l'honneur.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il est superbe ton album!!!! tes photos anciennes sont super bien mises en valeur!! bisous, laurence
Répondre
T
Superbe album et quels merveilleux souvenirs, j'adore... bizzzz
Répondre
M
Quelle belle réalisation toute en sobriété ! Un bel hommage à ton papa .Les papiers sont magnifiques .Bravo ! Bises .
Répondre
C
ton album est superbe, j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> un très bel album souvenir, j'aime aussi les photos,<br /> <br /> tu les as bien mises en valeur, bravo, bises
Répondre
V
Le commentaire va être très simple : une vraie merveille !!! Bises Laurence
Répondre
M
Quel magnifique album.Tu as vraiment de la chance d'avoir autant de photos anciennes, c'est précieux; il faut en prendre soin.<br /> <br /> Bises du Pacifique
Répondre
M
Magnifique
Répondre
S
Magnifique ensemble! Quelle belle harmonie!
Répondre
M
magnifique album et superbes photos
Répondre
R
CC. M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E. Ton album est SUPERBE !!!!!!!!!!!!! Les papiers sont très jolis, les photos sont très belles et tu as de la chance d'en avoir autant, c'est merveilleux. La décoration est sublime. Beaucoup d'imaginations. C'est vrai que cela donne des idées. Mon papa a 94 ans, seulement il faudrait que je lui demande des photos, je suis sur que cela lui ferait un très grand plaisir. Mais pour récupérer ces photos cela risque d'être difficile car nous ne sommes pas les enfants en très bon terme. Mais je vais risquer car cela est une superbe idée. UN GRAND BRAVO et MERCI pour nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Quel bel album très sobre, très classe j'adore le noir et blanc.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> bravo il est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
Répondre
G
Superbe album avec des papiers en parfaite adéquation avec les photos. Cool d'avoir autant de photos de ton papa. Bravo. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité