Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
17 septembre 2014

Lettres décoratives

Aujourd'hui je vous fais partager une idée de décoration que je vais offrir à ma nièce "Alizée" pour mettre dans sa chambre...De grandes lettres blanches tamponnées et agrémentées de toutes sortes de découpes, rubans, boutons et brads....!

anniversaire thibault 008

Publicité
Commentaires
M
tres joli ,je suis entrain d en faire une pour un defi ..
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
C
Classe et superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Superbe! J adore bizzz
Répondre
M
C'est superbe ! Biz
Répondre
R
j adore , tu as choisis de belles couleurs tendances !<br /> <br /> je n ai jamais tenté de cette façon , seulement en décopatch , c est une bonne idée de se servir de nos tampons .<br /> <br /> Biz fabienne
Répondre
C
Tres beau comme toujours et tres classe.je sens qu il vas y avoir une heureuse bisous
Répondre
M
C'est très joli !! Et Alizée est un très joli prénom ! Bises
Répondre
C
très très joli, à la fois très féminin et raffiné bises <br /> <br /> Cathyche
Répondre
V
Je me souviens des lettres que tu avais fait pour tes fils. Tu es vraiment une pro dans ce domaine !! et dans d'autres .... Bisous Laurence
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Superbe !
Répondre
S
Elles sont super jolies, bravo Laurence, tu fais toujours de très jolies choses.. :) Bises Coco
Répondre
C
c'est très très joli!!
Répondre
C
Superbe idée et ta niève va adorée !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
j'aime beaucoup ce mélange de rouge et de gris. Bisous
Répondre
B
très bonne idée de home déco, elles sont ravissantes tes lettres gros biz
Répondre
M
C'est un très joli cadeau pour ta nièce, elle va être ravie
Répondre
K
coucou laurence<br /> <br /> superbe ce que t'as fait pour ta nièce elle va être contente<br /> <br /> biz karo
Répondre
N
Très joli, très jeune, très gai, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
P
Transmission de pensée... Il y a 3 jours j'ai acheté les lettres de NOËL avec un cœur et une étoile pour preparer ma déco des fêtes de fin d'annee. J'attends de venir tes voir pour les embellir.<br /> <br /> Malheureusement pas avant octobre, j'ai hâte le Scrap me manque ainsi que ta convivialité et tes bons conseil en atelier.<br /> <br /> Bizzzzz & bon salon car la date approche.
Répondre
G
Super joli, j'aime beaucoup , c'est très léger. Bisous
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> C'est très joli ! Je suis certaine que ta nièce va être ravie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
très classe bravo !!!
Répondre
C
Très féminin et ravissant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité