Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
19 septembre 2014

Carte Pop-Up

Aujourd'hui je mets à l'honneur Marie-Pierre pour son formidable travail de découpe sur une carte Pop-Up à l'esprit champêtre, dans les papiers Graphic45 "Botanical Tea Collection". J'ai eu un coup de foudre devant cette réalisation tout en finesse, moi qui affectionne tant les découpes .

Ces papiers sont encore en vente si vous souhaitez à votre tour réaliser cette carte dont l'esprit célèbre le soleil qui nous a tant manqué cet été.

Vous trouverez le tutoriel paru dans un précedent article : Carte Pop-Up   .

HIBOU 008

HIBOU 009

HIBOU 012

HIBOU 013

Publicité
Commentaires
S
Impressionnante cette carte....bravos!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
superbe ta carte pop-up !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Wouahhhhh magnifique
Répondre
J
Elle est magnifique !!!
Répondre
M
Whaouh ! En effet, elle est superbe cette carte ! <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bonjour Laurence<br /> <br /> Un grand bravo A marie pierre, sa carte est vraiment super.tu dit que les papiers sont encore en vente ( ou?°)je n ai pas pu venir sur evreux en aout,j aimerai bien venir au salon a rouen .Jespere que tu vas bien ?<br /> <br /> ça me manque de plus venir chez toi .<br /> <br /> bises Ghislaine
Répondre
C
effectivement une très belle version de cette carte, bravo pour les découpes, c'est superbe. Biz
Répondre
A
Bravo à Marie-Pierre pour cette sublime carte pop-up toute en finesse. Quelle belle harmonie avec ces jolis papiers. Et même si nous sommes bientôt en automne, c'est un joli bouquet printanier qu'elle nous offre, on sentirait presque le parfum des fleurs. Bonne fin de semaine. Bisous. Annie
Répondre
M
Sublime!!!!!!
Répondre
C
cette carte est superbe, j'en ai fait trois car j'ai adoré cette carte boîte.
Répondre
A
Cette carte est de toute beauté. Toute en finesse , bravo.
Répondre
V
Cette carte est sublime, bravo à Marie-Pierre. Bises à toi
Répondre
M
C'est une petite merveille, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique! bises
Répondre
M
très belle
Répondre
S
Cette carte pop-up est la première qui me donne envie de la refaire... Elle est vraiment très belle...non magnifique. Bravo !
Répondre
C
Quelle carte magnifique ! Félicitations à Marie-Pierre. Ces papiers sont très beaux, une marque que j'affectionne... Merci de nous avoir montrer cette belle création.
Répondre
T
ouah ! alors là je dis impressionnant ! quelle finesse et que de détails. biz
Répondre
C
Cette mise à l'honneur de Marie-Pierre est méritée, sa carte est sublime!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous deux,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
C'est vraiment superbe. bizzz
Répondre
N
Quelle merveille de finesse et de poésie, avec ces découpes toutes en raffinement !<br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo, Marie-Pierre, et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
quel bonheur cette carte!!<br /> <br /> une jolie harmonie des papier comme tjs, et super originale dans tes découpes<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
S
Sublime carte , les papiers sont magnifiques . Bisous
Répondre
K
j'adore les cartes pop-up et celle çi est vraiment sublime!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est vraiment tres beau beau jeu de patience cote decoupe, bisous
Répondre
M
waouh quel boulot! magnifique! bises
Répondre
C
Bonjour Laurence, <br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Quel foisonnement de détails ! J'admire la patience de Marie-Pierre.<br /> <br /> L'été est arrivé en septembre. Ici, c'est grand soleil et un air chaud digne d'un mois d'août. <br /> <br /> J'espère que l'arrivée de l'hiver ne sera pas trop brutale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Répondre
F
Tu as bien raison de mettre cette création à l'honneur, elle est tout simplement superbe ! On se croisera peut-être un de ces 4 à Lille voire se faire un petit restau un midi, j'y vais souvent pour le boulot ;-) Biz
Répondre
P
Une pure Merveille, j'Adore !!<br /> <br /> Tes papiers sont superbes, Bravo à toi !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
G
J'aime beaucoup la structure. Faite il y a quelque temps à l'asso, très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité