Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
25 septembre 2014

Projet d'atelier du vendredi

En attendant de découvrir, l'album pochette "bonheur" présenté jeudi au salon Créativa, voici l'album que je vous proposerai vendredi 26 septembre au salon Créativa de Rouen... Un petit projet facile à réaliser où il est possible de glisser 7 à 10 photos. Sachez qu'il reste des kits à 12€, si vous souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par mail: laurence .guevel5@orange.fr !

004

005

006

007

DSC04899

 

009

010

011

012

Publicité
Commentaires
Z
Ca y est j'ai fini c'était super sympa , merci beaucoup!!
Répondre
S
superbe album. J'adore les papiers employés. Merci de ce partage. bonne journée
Répondre
P
très beau cet album. dommage qu'il ni a plus de kit. qu'elle est la série de ses beaux papier , j'adore
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
S
tout simplement superbe ! j'adore le papier employé. bonne soirée
Répondre
G
Comme j'ai acheté le kit, il ne me reste plus qu'à le faire !! Très beau.<br /> <br /> Ravie d'avoir passé une heure avec toi hier<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci Laurence pour tes ateliers,un peu speeds,mais avec la possibilités de pouvoir finir seules grâce à tes visuels et ton pas à pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lili
Répondre
I
merci pour cet atelier absolument genial j ai hate de finir mon album
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
il est magnifique bravo. Biz
Répondre
P
Il est superbe.
Répondre
P
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Un très bel album avec des couleurs un peu inhabituelles mais qui se marient bien avec les photos d'Etretat. Impressionnantes falaises ! ça me fait penser à Arsène Lupin. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
I
superbe album avec des couleurs qui change.
Répondre
N
tres sympa ce mini
Répondre
C
Il est superbe ce mini!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Très bel album ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe album, très nature, j'étais dans cette région la semaine derniere !bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
T
coucou<br /> <br /> me suis inscrite<br /> <br /> j'ai hâte !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité