Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
6 octobre 2014

Gabarit hibou !

Lors du salon, j'ai décoré le stand avec des hiboux très colorés et vous avez été nombreuses à me demander comment les reproduire !!! Alors voici un gabarit à imprimer selon la taille de votre hibou, vous agrandirez le modèle. Les yeux sont réalisés à l'aide d'un tampon rond et de boutons. Le corps avec une perforatrice ronde. Un bon moyen d'utiliser toutes vos chutes de papier....!

HIBOU 005

HIBOU 006

HIBOU 007

HIBOU 004

Publicité
Commentaires
I
bonjour magnifique le hiboux bravo
Répondre
M
merci pour le partage
Répondre
M
Ces hiboux sont très ... chouettes !!! LOL .Merci infiniment pour le gabarit . Bises.
Répondre
C
Merci pour ce modèle, ils sont supers ces hiboux. Je vais utiliser l'idée, les vacances scolaires approchent et ma boîte de chutes déborde.
Répondre
B
très beaux hiboux! bises
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces hiboux!! <br /> <br /> Merci pour le gabarit, c'est adorable de ta part!! Cette activité va plaire aux louloutes que je garde!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Y
Ils sont superbes tes hiboux, tu dois te douter que je ne pouvais qu'adorer.<br /> <br /> J'aime beaucoup le 1er.<br /> <br /> Bisous et merci pour l'idée et le gabarit.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Trop beaux ces hiboux !!<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> BIzzz
Répondre
S
Superbes ces hiboux.....bravo!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
merci pour le tuto ma petite fille aura plaisir à le faire pendant les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou laurence! superbes tes ziboux! tu m'autorise à garder le gabarit de côté pour éventuellement le faire faire à l'école de mes enfants?<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Super beaux ces petits hiboux, merci pour le gabarit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour le gabarit, gentil de ta part <br /> <br /> Il est superbe le tien!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce gabarit ! C'e'st vraiment gentil et rare de Donner.
Répondre
F
Trop gentil et trop joli.... j'aurai moins peur maintenant !!!<br /> <br /> Bisous de la Savoie
Répondre
C
merci pour le partage c'est très gentille car il est très beau.bises
Répondre
P
Ils sont très beaux, merci :)
Répondre
A
merci pour le partage, bonne journée
Répondre
P
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Qu'ils sont beaux, tous ces hiboux. Merci pour le gabarit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro<br /> <br /> PS : quel temps moche aujourd'hui !
Répondre
R
merci pour ce partage et ce bel hibou coloré !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Biz fabienne
Répondre
C
merci pour ces beaux hiboux et le gabarit
Répondre
N
Merci !<br /> <br /> A nous les beaux hiboux colorés...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité