Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Album: "La vie est faite de petits plaisirs"

Tout d'abord, merci à celles qui ont partcipé à la crop de samedi ! Un grand merci à Gaby pour sa présence parmi nous et la présentation de son album de Noël avec sa technique du faux "bois". Voici en images le souvenir de cette belle journée ensoleillée et pleine de bonne humeur !!!....

crop 002

crop 006

crop 012

Et pour démarrer cette semaine je vous présente aujourd'hui un album champêtre proposé lors de différentes crops cet été. Pour celles qui souhaiteraient l'acheter, il me reste 2 kits seulement à la vente....Contactez moi par mail.

DSC04626

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

Publicité
Commentaires
R
CC. Il est MAGNIFIQUE CET ALBUM, très belle présentation, de jolies couleurs, de belles décorations, de beaux papiers et de belles photos et la couverture trop belle. Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très bel album, un doux rappel de l'été, j'aime beaucoup
Répondre
G
Très joli ce t album qui sent bon les jours ensoleillés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Superbe comme toujours. Quelle belle personne que cette Gaby avec ses magnifiques cheveux. Elle me plaît bien même si je ne la connais pas.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Superbe comme toujours. Quelle belle personne que cette Gaby avec ses magnifiques cheveux. Elle me plaît bien même si je ne la connais pas.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
J'ai retenu un kit par "contacter l'auteur" n'ayant pas votre mail, mais à priori aucune réponse de votre part et plus de kit ! dommage ! <br /> <br /> Pouvez-vous me dire quelle est la marque de papier de la couverture de ce mini ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Un mini très frais, sublime!! Avec de superbes découpes fleurs, feuillage, papillons ou textes et une couverture magnifique!! Je suis sous le charme!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
M
il est magnifique ce mini, la femme au cheveux gris je sais pas qui s'est mais tu lu diras qu'elle a un visage magnifique, bisous
Répondre
S
Un super joli album, bravo Laurence!! :D A bientôt, Coco
Répondre
D
BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS REALISEZ ET QUE VOUS NOUS FAITES PARTAGER.<br /> <br /> Je suis une mamie adepte de scrapbooking et je recherche une machine BIG SHOT ou similaire avec les accessoires d'occasion à prix modique pour scraper avec mes copines retraitées aussi..Merci de faire une proposition par mail.
Répondre
S
Super jolie ton mini. Les filles ont dû se régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est superbe ce mini.bises
Répondre
M
C'est encore une merveille ! Chapeau bas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzous
Répondre
J
très bel album. <br /> <br /> Est-il possible de connaitre la marque de la découpe de la branche fleurie qui apparaît sur plusieurs pages ? Merci et bonne journée
Répondre
C
très beau avec toutes ces découpes, ces tampons. Biz
Répondre
M
Ce mini est superbe, bravo<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir participer à un atelier chez toi.....ça me ferait un peu loin (lol)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique, bises
Répondre
P
Superbe mini - j'adore ! je serais intéressée par un kit.<br /> <br /> Je vous envoie un mail<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est super joli ! Mais je manque tellement de temps ! Alors, je vais passer mon tour pour cette fois, on verra plus tard.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
encore un très bel album bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité