Retour du salon de créativa de Rouen
Après un début de salon difficile et pour cause...avec un report des ateliers du jeudi compliqué sur les jours suivants. On a géré comme on pouvait en gardant notre sourire et avec bonne humeur ! Merci de votre passage, c'est toujours avec plaisir que l'on vous retrouve chaque année !!!
Mais rien n'aurait été possible sans Martine, Sylvie, mes 2 "Hélène",Isabelle et Sabine. Un grand merci à vous toutes pour votre présence et votre aide !!!
Si vous souhaitez des kits de créativa, il reste des kits de 2 projets "un bel hiver" et "cap sur"(12€) et des kits de mes précedents albums de crop. Je vous laisse me contacter par mail: laurence.guevel5@orange.fr
(petit aperçu de Jorge notre voisin de stand universcrap :-)))
/image%2F1298409%2F20240930%2Fob_4f3576_photo-atelier-scrap-pacy.jpg)





/image%2F1298409%2F20251009%2Fob_617731_img-8079-1.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260326%2Fob_9b7950_img-1624.jpeg)
/image%2F1298409%2F20250212%2Fob_f3b74c_img-3080.jpeg)
/image%2F1298409%2F20251009%2Fob_07ca17_img-8078.jpeg)
/image%2F1298409%2F20250418%2Fob_20080c_img-4368-1.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260130%2Fob_f5bfeb_img-0494.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260130%2Fob_278ae3_img-0731.jpeg)
/image%2F1298409%2F20251104%2Fob_eac2fc_img-8520.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260326%2Fob_1cb595_img-1626.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260427%2Fob_6d60b2_img-1727.jpeg)
/image%2F1298409%2F20260326%2Fob_b7477a_img-0729-1.jpeg)