Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
miss en scrap
Publicité
ATELIER à Pacy sur Eure (27)

Renseignements et RESERVATION par mail :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Newsletter
Archives
25 novembre 2020

Album sur Saint Pabu en Bretagne

Je vous emmène en Bretagne dans un petit village en bordure de mer dans le Finistère avec cet album "Saint Pabu". En cette période compliquée, cela fait du bien de se replonger dans les photos de l'été...

Les papiers "Les Jolies Créations"  de la collection "Une journée d'été" correspondaient parfaitement à mes photos. La reliure de l'album est recouverte d'une bande bleue de mousse créative de 2 mm collée de chaque côté de la cartonnette. J'ai utilisé les tampons de "Chou Flowers" et des Die de "Simplygraphic" pour réaliser cet album (que je ne vends pas en kit). 

image_50382593 (2)

IMG_7451

image_67202049

image_67190017

image_50413057 (1)

image_50443009

image_50437377 (2)

image_50431233 (1)

image_50425089

image_50456065

image_50421761

image_50422017

image_50432001

image_50407937 (1)

image_167885057

image_167874305

image_167840257

image_167895553 (2)

image_167840001

image_167873537

image_50432257 (2)

Publicité
Commentaires
P
Très chouette !
Répondre
P
très joli!
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
G
Très bel album . Bisous
Répondre
C
super, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très très beau
Répondre
U
Bo jour Laurence est il dispo????
Répondre
N
Quel bel album qui fait rêver... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 066 605
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

 

Publicité
SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MA CHAINE YOUTUBE
Publicité
Publicité