Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Salon Créattitude

J'aurai le plaisir de vous retrouvez au salon Créattitude à Paris le 29 novembre pour deux ateliers que j'animerai en association avec "la Compagnie du Scrap" !!

DSC03759

DSC03767

Le matériel de découpe et un kit seront fournis lors de l'atelier .Une participation de 5€ par atelier sera demandée. Pour l'inscription,ou tout simplement pour plus de renseignements ,n'hésitez pas à me contacter !!

C'est également avec joie que je vous retrouverai pour une séance de dédicaces le 30 novembre au salon, sur le stand de "La Compagnie du Scrap" !

Alors à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce sac! Bravo!!
Répondre
C
De peur d'être redondante avec les commentaires précédents j'allais repartir sur la pointe des pieds et je me suis dit non, il faut dire ce que tu en penses, donc que du bien et merci de ces merveilles que tu laisses à nos regards.<br /> <br /> Merci et encore !!!!
Répondre
C
Ce p'tit sac est magnifique, avec des couleurs harmonieuses, une nouvelle fois j'adoooore.<br /> Bizzzz
Répondre
S
je découvre votre blog gràce à celui de Cath ...<br /> et vraiment, je trouve un scrap comme je l'aime :<br /> tout en harmonie, pas trop ... ni pas assez... enfin, de très bon goût (tout du moins, à mon goût !!!)<br /> votre blog fait maintenant parti de mes favoris : et oui! donc je reviendrais le visiter régulièrement et surtout entièrement : il y a tellement de jolies choses à voir ...<br /> BRAVO pour la parution de votre livre : il viendra bientôt compléter ma collection !
Répondre
M
Un petit bonjour et surtout un grand compliment pour le magnifique album réalisé avec la technique du faux cuir, que je viens de voir sur le blog de Cath ! Il est super beau ! J'adore cette technique et cela m'a donné encore d'autres idées d'utilisation. Un grand merci de partager cette petite merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité