Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Formation

lauren

Pour toutes celles qui se sont inscrites à la formation du 8 et 9 mars à Mauny à côté de Rouen, voici un petit aperçu des 2 ateliers que je vais vous proposer juste avant Pâques.......et pour celles qui seraient tentées, sachez qu'il ne reste que quelques places !

Alors pour vous inscrire, contactez Céline Letouq de la Compagnie du Scrap .

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette magnifique journée de samedi passé en ta compagnie.<br /> Grâce à toi nous avons découvert de nouvelles techniques de créations même si je suis moins fan "d'herbes" que toi !! ^_^.<br /> Tu es quelqu'un d'adorable avec un grand cœur, une grande simplicité, une grande envie de partager et cela ma beaucoup touchée. En bref une passionnée comme je les aime.<br /> <br /> J'espère avoir l'occasion d'assister à un de tes atelier avant mon départ de la région normande. Auquel cas je te souhaite beaucoup de courage et de joie pour tes aventures à venir.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Catia
Répondre
N
Avant Paques je ne peux pas mais apres est qu il y a d autres dates. merci NEL
Répondre
S
Et dire que je ne peux pas y aller j'aurai adoré faire ta connaissance,et en plus ma copine Muriel (much 76) y va je suis verte ......<br /> Biz Peut être un prochaine fois j'espère<br /> Biz
Répondre
S
ça donne envie ces jolis détails....héles c'est trop loin
Répondre
P
Ca donne envie mais c'eest encore trop loin pour moi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 235
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité