Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Album de Noël

Voici l'album de Noël que je présenterai aujourd'hui à Evreux. Les embellissements rouges ont été réalisés en pâte fimo. La couverture du mini est en mousse blanche encrée à l'encre stazon "olive green".

Je suis ravie de mettre à l'honneur ma maman par ce mini, puisqu'il s'agit de sa déco de Noël ! Et quand on sait combien de jours, que dis je...de semaines elle passe à rendre chaque Noël féerique....

blog_352

blog_362

blog_363

blog_364

blog_365

blog_368

blog_357

Une petite erreur toutefois, il s'agissait du Noël 2007. Tout le monde l'aura compris !....

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée de couverture en mousse
Répondre
H
Il est 19h46 ... J'ai des amis qui viennet diner ce soir ... J'ai fait le repas (ce qui est une grande première car normalement c'est mon mari le cuisinier) et avant de mettre la table et partir me pomponer, j'ai décidé de venir te laisser un petit mot. Je visite ton blog presque tout le temps (je dis bien "presque") et je ne laisse jamis de mots car tu as tellement de visites que je me dis "une de plus ..." Mais je tombe sur les fesses à chaque fois que tu viens me visiter et que tu laisses un petit mot ... et je me dis "Ça c'est trop fort !!!!!!" C'est elle qui est débordée qui me laisse un petit coucou et moi pas !!! <br /> <br /> Alors j'ai cherché un post où tu n'ai pas trop de comms !!!!! pour faire monter le score ...<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis mais tu as une classe !!! Moi la cinéphile je te compare à la grande Audrey Hepburn du scrap ... Tout en élégance,harmonieux, simple, nickel et surtout un résultat craquant !!<br /> <br /> Bon, le lousticot qui mange tout va bien ???? tu as mis qu'il a bien digeré: il a "pondu" de belles pages ????????????? :)<br /> <br /> Sur ce je te laisse pour aller faire le reste.<br /> <br /> Gros gros gros bisous de tous coeur<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
S
magnifique! ton mini est vraiment très beau et la couverture est originale avec la mousse blanche
Répondre
M
tes minis sont sincerement magnifique , tjrs de bonnes idées, des matieres inedites, un enorme bravo pour tant de creativé j'admire<br /> biz
Répondre
A
Quel raffinement dans ce mini-album !!!<br /> Il est vraiment superbe. Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 954
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité