Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Table De Pâques

Pâques est dans une semaine, mais il est encore temps de vous donner une idée de décoration de table rapide à faire avec un pas à pas pour réaliser le panier. Voici la vue d'ensemble...
blog_910

Le menu est réalisé avec le tampon "cerisier" et "joyeuses Pâques" de la Compagnie Des Elfes.

blog_893

blog_896

Le rond de serviette est réalisé avec un tampon de la "Compagnie Des Elfes" coloré avec des crayons de couleur aquarellable.

blog_899

blog_889

Un petit panier facile à faire pour y glisser des chocolats sur votre table. Prenez votre compas avec un écartement de 4 cm de rayon que vous reportez sur votre feuille imprimée. Avec votre perfo ronde, fabriquez vous un gabarit "pétale" que vous reporterez au crayon de papier (comme indiqué sur l'image)tout autour de votre rond central.

blog_936

Puis, venez découper en partie les petits ronds comme indiqué ici, de façon à les plier ensuite vers l'intérieur de votre rond central pour obtenir les côtés. Il ne vous reste plus qu'à les coller les uns aux autres aux bords, avec du scotch double face. Les petits noeuds et l'anse sont constitués uniquement de papiers courbés et collés.

.blog_940

blog_892

Enfin la poule qui cachera un gros oeuf sur la table des enfants ! Pour ce modèle, je me suis inspirée d'une réalisation de chez Rayher que j'ai modifié. Si certaines d'entre vous êtes intéressées pour le refaire, je vous enverrai le pas à pas pour la créer.

Et, pour toutes celles que j'ai pu rencontrer ce week end de folie à Version Scrap, sachez que ce fût un véritable moment de bonheur de vous revoir ou de vous connaître, de papoter quelques instants avec vous malgré la foule sur le stand. Merci encore pour les petits scrapcadeaux surprises que vous m'avez offerts et qui m'ont énormément fait plaisir !!!  Enfin, un immense merci à Valy de Dame De Kit pour qui le temps d'un week end, j'étais la vendeuse et "avé" qui j'ai passé de bons "mômmans". Ben oui, 2 jours avec une toulousaine......on finit par prendre l'accent de là bas !!!... Allez une tite photo pour immortaliser ce super week end !

blog_924

Et bon début de semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
G
Une belle idée pour décorer sa table, j'y penserais pour l'année prochaine.
Répondre
A
Comme c'est beau et frais tout cela, moi aussi, j'adore.<br /> Joyeuses Pâques, bises
Répondre
K
Je suis vraiment contente de t'avoir vu au salon même si ce fût bref tellement il y avait du monde!! J'adore toujours autant tes p'tits sacs!!! A très bientôt!!
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog et ça m'a permis de découvrir tes créas, très joli tout ça ! Je pense faire la cocotte, bises
Répondre
F
Je craque ! ta déco de table est d'enfer...fraîche, printanière, assidulée... bref, j'adore !!! Et cette poupoule... à croquer !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité