Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Déco de table de Noël

Voici un petit assortiment de déco de table, avec crackers, sac (pour y glisser des chocolats pour chacun de vos invités) et menu ! Les papiers "Bobunny" ("Tis The Season") et Les tampons "Stampendous", utilisés pour ces modèles sont en vente sur un tout nouveau site en ligne ulymaxcrea qui vient d'ouvrir au début du mois ! Un grand merci Ariane, pour ton invitation sur ton blog et pour ces papiers que j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper !!!!

On commence avec le crackers ! Enveloppez vos chocolats dans un papier de soie vert, puis roulez un carré de papier maintenu par un scotch double face. Prenez 2 rubans pour fermer les extrémités de votre cracker.

salon_030

Un sac donc l'anse a été évidée à l'aide du colluzle rond.

salon_031

Un petit motif "boule de Noël" est placé sur le côté de l'anse et est réalisé avec une perfo ronde. Faites 4 ronds de même grandeur avec votre perfo dans des papiers assortis. Pliez ces 4 ronds en deux, puis collez les, les uns à côté des autres pour obtenir une boule de Noël décorative comme ici. Si vous souhaitez, ajoutez une épingle à cheveux (scrap) et un ruban.

salon_040

Pour créer le feston à l'intérieur de l'anse, voici une petite astuce pour celles qui n'ont pas forcément tout le matériel... Sur votre papier marron, faites un rond au colluzle (ou avec un petit bol à l'envers, si vous n'avez pas de colluzle) pour créer le rond de l'anse. Puis, perforez plusieurs ronds de petites tailles qui vous serviront de "gabarit". Placez ces petits cercles les uns à côté des autres comme indiqué et tracez le contour au crayon à papier. Déplacez vos cercles ensuite et reproduisez l'opération tout autour de l'"anse". Vous obtenez ainsi un feston marron que vous viendrez coller sur l'anse principale verte.

salon_026

Le menu

salon_032

Les gabarits des sac sont tirés de mon livre "Sacs Et Accessoires Créatifs" aux Editions Créapassions.

Alors à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
Really wonderful christmas products!!!
Répondre
A
Et quelle imagination, c'est magnifique.
Répondre
P
Trop, trop chouette!
Répondre
A
hihi meci<br /> mon cerveau commence a reflechir scrap<br /> oui je sais il etait temps<br /> mais ca ne m impressionne plus<br /> je commence a voir comment faut faire<br /> youpiiiiiiiiii<br /> <br /> mais ne te vexe pas par le ca ne m impressionne plus<br /> c est toujours supebe ce que tu fais<br /> et j aime toujours autant meme si je ne laisse pas un comm a chaque fois
Répondre
S
je me disais aussi quand je les ai vu sur le blog d'Alyssiane, je connais cette patte...et maintenant, je comprend mieux...;-)<br /> bravo pour ces belles créations, fort sympathiques, et trés festives, j'adore !!!...;-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 914
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité