Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Fréres

Toujours dans le même esprit et avec les mêmes papiers, j'ai réalisé cette page sur mes garçons. Pour celles qui voudraient voir d'autres réalisations avec des plaques métalliques, allez jeter un coup d'oeil ici.

Suite aux mails que j'ai reçus me demandant s'il était possible de refaire cet album en atelier à Pacy (27), sachez que je vous accueille avec plaisir tous les jours de la semaine dans ma scraproom pour refaire toutes les réalisations qui paraissent sur le blog. Bien sûr, vous apportez les papiers correspondant aux minis albums vu sur le blog ou aux boites, pages....etc, car je n'ai pas forcément tous les kits. Bien entendu, si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail: laurence.guevel5@orange.fr   

DSC08037

Et une petit astuce pour finir la semaine...

Je vous montre également une carte réalisée avec des multi encrages. Pour la fleur du bleuet, j'ai perforé 3 fois dans le modéle de la perforatrice, puis j'ai plié en deux puis en quatre les fleurs pour obtenir ce volume. La tige de la fleur est un morceau de papier bazzill découpé à main levée.

DSC08038

DSC08039

Bon week end de pentecôte !!!

Publicité
Commentaires
P
Sublime cette page!
Répondre
V
Ta page Frères est superbe !!! Et ta carte est absolument ravissante (Canalblog fait encore des siennes et la photo n'apparait pas automatiquement, il faut la chercher :-( Mais comme je voulais la voir !!!) Merci pour le tuyau... va encore falloir acheter une perfo :-D<br /> Bises
Répondre
M
quelle carte ravissante !
Répondre
C
Superbe, cette fleur ! Avec un papier indigo, on la confondrait avec un bleuet vrai de vrai !
Répondre
A
ta page est vraiment magnifique, bravo, bises, Pascale.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 235
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité