Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
31 août 2010

Projets pour le salon

Sur 4 jours de salon Créativa du jeudi 23 septembre au dimanche 26 septembre à Rouen, voici 4 projets trés différents que je présenterai sur le stand 117.

Vous retrouverez des projets totalement différents chaque jour, dans le théme et les couleurs. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez moi par mail: laurence.guevel5@orange.fr je prends en priorité les personnes qui auront réservé leur place mais il sera toujours possible selon les disponibilités de venir participer à l'atelier au dernier moment.

Si vous voulez plus d'informations sur les horaires d'atelier c'est ici. (10h30 à 11h30 tous les jours / 12h30 à 13h30 tous les jours / 14h30 à 15h30 tous les jours / 16h30 à 17h30 tous les jours / le salon se terminant plus tard le vendredi (21h) un atelier de 18h30 à 19h30 sera proposé en plus.

Je vous laisse découvrir les projets...

Un mini album en forme de sac en atelier d'une heure kit compris: 10€

Sans_titre_4_sac_creativa

Un mini album "pochette" en atelier d'une heure kit compris: 10€

Sans_titre_3_atelier_du_vendredi

Un mini album portefeuille en atelier d'une heure kit compris: 10€

Sans_titre_3_portefeuille

Une lettre du Pére Noël à réaliser en atelier d'une heure kit compris: 10€

Sans_titre_2_lettre

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

D'autre part, je vous annonce la cessation d'activité des ateliers "d'Alizée". Aussi, à partir de ce week end, toutes les fournitures du magasin seront à partir de - 40%.
Le magasin : 9 rue Forriéres-sud Le Hazay à Canappeville (27 400) ouvrira tous les samedis de septembre de 10h à 17h.

Publicité
Commentaires
V
bon courage pour ta semaine au salon
Répondre
P
super tes ateliers!<br /> tu veux pas venir faire créativa à Nantes aussi?
Répondre
P
Viendrais te faire un ptit coucou le vendredi!!<br /> bisous
Répondre
L
Tu es beaucoup trop loin pour moi, je regrette beaucoup car je trouve tes petits sacs adorables.<br /> Tu ne vends pas tes fiches techniques par internet par hasard ? Bisous
Répondre
P
Il y a toujours d'aussi belles créactions par chez toi ;o) Il doit y avoir la queue devant tes ateliers ;o) J'ai mon p'tit blog maintenant et j'en ai profité pour faire un p'tit article sur le challenge des sacs que tu avais proposé en juin ;o) a bientôt ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 138
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité