Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Retour de Reims et une technique

C'est dans la bonne humeur que s'est déroulée la crop de Reims ce week end. Un accueil chaleureux m'a été réservé par vous toutes que j'ai eues le plaisir de rencontrer pour la premiére fois autour d'une coupe de Champagne ! J'ai été très touchée par la gentillesse et la douceur de Marie et de toutes ses petites attentions afin que la crop se passe au mieux.

Sans_titre_1

Je suis revenue avec vos jolis sourires en mémoire, une boite scrapée pleine de fleurs en crochet et aussi un joli panier de fleurs en origami que seule Marie a le secret, lol ! Merci à vous toutes, c'est avec grand plaisir que je vous reverrai.

DSC09384

**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Comme beaucoup d'entres vous souhaitaient savoir la maniére de réaliser les feuilles sur ma page automnale, voici quelques conseils en images pour répondre à vos questions....

Tout d'abord, encrez votre tampon avant de chauffer avec une encre waterproof, style "Stazon" et laissez le poser sur votre encreur. Puis chauffez pendant 5 secondes la mousse avec le heat gun (ou pistolet chauffant) à l'endroit où vous allez appliquer le tampon.

DSC09405

Appliquez votre tampon en appuyant assez fort aussitôt sur la mousse. Vous laissez ainsi l'empreinte en volume. Il ne vous reste plus qu'à la découper pour en faire un embellissement. Essayez, vous verrez, ce n'est pas trés compliqué.

DSC09406

DSC09409

Publicité
Commentaires
S
Et oui, j'aurai tant voulu être là mais diffcile de tout caser dans des journées qui ne font que 24h00 ;) En tout cas, je n'ai entendu que des échos de personnes ravie de t'avoir rencontrée :)<br /> Et pour l'astuce, moi je l'ai déjà utilisé sur une page de scrap : <br /> http://leblogdesof.over-blog.com/article-27161117.html<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Re coucou ! Je viens de réaliser que je suis super impressionnée par ta très LONNNNNGUE liste d'albums photo de tous tes minis ;o)))<br /> BRAVO pour tout ce magnifique travail...
Répondre
P
Merci pour la technique, je connaissais mais je n'avais pas eu l'idée de laisser le tampon sur l'encreur ! Cela fait du bien de se rafraîchir la mémoire parfois !<br /> Bises
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette technique que j'utiliserai sans nul doute... Je me demandais comment tu faisais pour faire cet effet ! Biz
Répondre
G
Merci de tes explications toujours très claires,la difficulté, pour moi, c'est de trouver les bonnes couleurs, j'ai peu de choix ou alors il faut acheter tout un lot ....<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité