Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Crops de début d'année

Un petit récapitularif en ce début d'année...

-Crop à Yvetot (76) le dimanche 23 janvier, sur la journée pour réaliser avec vous un album "masculin" ou "urbain". Pour tous renseignements et inscriptions contactez craquelin.thierry@neuf.fr

Sans_titre_1crop___yvetot

- Crop à Egreville (77) (sud Seine Et Marne) sur la journée du samedi 5 février, pour réaliser avec vous l'album "plaisirs d'hiver". Pour tous renseignements et inscriptions, contactez moi laurence.guevel5@orange.fr

plaisirs_d_hiver

- Crop à Pacy sur Eure (27) deux albums réalisés dans la journée. Au choix samedi 12 février ou dimanche 13 février . J'aurai le plaisir d'être en binôme ce week end là avec Muriel . Deux projets trés différents, celui de Muriel: "Mon jardin secret" et le mien "plaisirs d'hiver". La journée est à 52€ kits compris. Pour tous renseignements et inscriptions, contactez moi laurence.guevel5@orange.fr

Aper_u_projet_Mon_jardin_secret

A bientôt avec un mini album !!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de revenir à Yvetot pour participer à cette CROP avec vous. J'étais présente l'année dernière en tant que novice scrappeuse et j'avais passé un moment délicieux. En plus, j'étais partie avec plein d'idées pour travailler le papier, mettre en valeur mes photos et scraper des objets dans la maison.<br /> Vivement dimanche....<br /> Fanny
Répondre
V
bonne et heureuse année Laurence, je vois que ca commence fort pour toi, plein de super projets !!! <br /> bises !!
Répondre
P
Très joli programme !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne journée
Répondre
C
whaou!! de belles crops en perspectives!!<br /> bisous
Répondre
P
de bien jolis projets
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité