Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
13 mai 2011

3 styles de carte

Voici une autre série avec de nouveau, ces petits noeuds dans une autre gamme de couleurs. Vous n'avez pas fini de les voir car je ne me lasse pas d'en mettre partout ! Je n'ai pas oublié de vous expliquer comment les réaliser mais je manque de temps en ce moment...

DSC00404

DSC00407

La carte avec une rose précédemment expliquée, est réalisée avec d'anciens papiers Scénic Route.

DSC00279

Pour celle ci, j'ai utilisé le tampon Stampendous pour réaliser le matage avec les ronds. Puis, j'ai dessiné la forme "pomme" sur les 2 papiers verts (K et Company). (Si vous souhaitez le gabarit de la pomme contactez moi). Et pour la "couture", on va plutôt dire fausse couture car je n'ai pas sorti ma machine à coudre, j'ai trouvé plus pratique et plus rapide de prendre mon stylo noir fin pour tracer les points de couture.

DSC00408

*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Suite à mon petit jeu du post précédent, J'ai eu plaisir à récompenser Maddy qui fut la premiére à reveler le prénom de ma chére grand mére et pour cause... !!!

Profitez bien tous et toutes de ce week end !

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes cartes, elles sont très belle!<br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton message sur mon blog.
Répondre
N
je suis toujours la dernière.... lol !!!!<br /> <br /> très sympa ces 2 cartes avec le petit noeud, ça me plait bien à moi aussi<br /> @+
Répondre
H
Si je devais choisir je ne saurais te dire laquelle ... Elles sont superbes !!!!!!!!!!! elles aussi<br /> je manque de vocabulaire chauqe fois que je pointe le nez chez toi.
Répondre
C
J'adore la carte avec la pomme, et celle avec la fleur est particulièrement réussie. Bises
Répondre
G
J'adore tes cartes...surtout les premières et la carte pomme...coup de coeur...<br /> Je veux bien le gabarit si tu as le temps ;o)<br /> Merci<br /> Bizzzz Bizzzz<br /> Et merci de tes passages par "chez moi" ;o)<br /> Gwen
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 235
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité