Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
2 avril 2014

Suite des réalisations pour le salon...

Avant de vous présenter la suite des réalisations pour le salon, je tenais à remercier tout l'ensemble des filles de l'association Scrap à Bergues qui m'ont si gentiment accueillies dans leur région du nord ce week end sous un magnifique soleil et une chaleur...à faire palir les normandes -:) !!! Un grand merci à Angélique qui a pris soin de moi tout ce week end et aussi tout particulièrement à Lucile, qui m'a si généreusement offert des découpes en bois mais aussi une tote que j'ai scrapée aux couleurs de l'atelier pour y ranger les encres. Vous pouvez la contacter si vous souhaitez à votre tour, en commander une : "Mon Petit Atelier". Etait présente, entre autre Caroline, que j'ai eue plaisir à revoir parmi toutes ces charmantes scrapeuses....(vous pouvez aller faire un petit tour sur sa boutique en ligne:)

http://www.scrapbooking-boutique.net/

Sans titre 7

Sans titre 8

 

 

*********************************************************************************************************************************************************************************

Toujours avec la nouvelle collection de papier Tilda, une page sur mon grand frère bébé, tout en douceur....Le tampon "panier" et "unique" sont en vente sur le salon Version Scrap et sur le site Cherie'M.

 

 

DSC04587

Publicité
Commentaires
N
Cette tote est vraiment jolie, merci de partager les coordonnées pour nous permettre d'en réaliser une à notre tour...<br /> <br /> Très jolie page, pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
D
un réel plaisir ce week-end en ta compagnie<br /> <br /> merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et tes jolis projets<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dominique
Répondre
M
Super cette tote et BRAVO pour la magnifique page toute en douceur !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
des supers photos pour des supers moments.Ton frère te ressemble sur la phot, ta page est bien belle.bises
Répondre
A
Effectivement, c'est un plaisir partagé concernant ce week end que nous venons de passer ensemble. De bons moments de rire, de scrap et de bonne "bouffe flamande", mdr.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité