Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
16 octobre 2014

Porte ouverte et aperçu

En effet, ce samedi 18 octobre sera organisé à l'atelier à Pacy Sur Eure (27) une journée porte ouverte atelier carterie gratuit de 9h à 16h30.

Une démonstratrice "Stampin'up" , Martine viendra animer l'atelier, Isabelle présentera son catalogue" Kippers", Caroline vendra ses jolis embellissements en crochet et une créatrice de tampons proposera ses tampons sur commande.

Laser Expression déplacera toute sa boutique de découpes en bois. Et bien sur, j'organise une bourse au scrap, venez donc avec vos tampons, papiers, dentelles etc....Si vous souhaitez simplement passer une heure, une demi journée ou la journée complète !  c'est comme vous voulez...... Tout ceci autour d'un café et de petits gâteaux bien sur....à très vite !

*******************************************************************************************************************************************************************************

Voici l'aperçu des prochaines crops, un album sur Noël mais aussi sur le thème de l'hiver: "Interlude Hivernal". Un album douillet enveloppé dans la mousse créative avec effets de tampons....

- Crop à Trie Chateau (60) le samedi 8 novembre complet

- Crop à Rouen (76) le samedi 22 novembre complet

- Crop au Tertre St Denis (78) le samedi 6 décembre, contactez Patricia: patricia_petit@orange.fr ou par tel: 06 08 09 54 58 pour plus de renseignements

interlude hivernal

Publicité
Commentaires
S
L'aperçu est génial. c'est bien dommage que tu sois aussi loin !
Répondre
C
oh il a l'air superbe bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Dommage, je suis trop loin...<br /> <br /> Un album qui promet d'être superbe...<br /> <br /> (envoi bien reçu, au fait, merci et désolée pour le retard à te le dire..)<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
dommage...je n'ai pas eu connaissance de la crop à Rouen....Ou a t elle lieu ? <br /> <br /> Tiens moi au courant pour la prochaine fois<br /> <br /> Marie-Christine LEFEVRE
Répondre
G
Sauf imprévu je viendrai samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 046
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité