Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
29 mars 2017

Journée "portes ouvertes" et une crop...

En effet, ce samedi 1er avril et ce n'est pas une plaisanterie !...:-))

J'organise à l'atelier de Pacy une journée "portes ouvertes" atelier "Stampin'up" gratuit avec Martine qui proposera une carte à réaliser. "Laser Expression" représenté par Sylvère sera présent avec sa boutique, ainsi qu'une représentante "Kippers". Une bourse au scrap sera exposée ! Si vous avez des objets (papiers, materiel, tampons, rubans, dentelles...etc), déposez les moi, je me chargerai de les vendre...Je vous espère nombreux ce samedi à l'atelier pour vous accueillir autour d'un café et de petits gâteaux...

A très vite....!!!!

*********************************************************************************************************************************************************************************

Samoise me fait le plaisir de participer à sa crop d'automne, alors voici toutes les infos si vous souhaitez vous inscrire !

affiche

Publicité
Commentaires
C
bonjour Laurence<br /> <br /> je pourrais me rendre plus facilement sur Pacy pour des crop ou ateliers car j ai des amis qui peuvent me recevoir pas loin<br /> <br /> où pourrais je consulter tes dates d avance pour l'année 2017 et ainsi m organiser<br /> <br /> Christine de Trevol
Répondre
M
coucou vous serez presente a paris au salon du 20 au22 avril chez laser expression comme dab bisous
Répondre
G
A demain, bisous
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> J'espère que tu auras plein de monde à cette journée portes ouvertes. Un délicieux moment en perspective pour toutes et tous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Bjr Laurence<br /> <br /> Je compte passer vous faire une petite visite samedi matin avec ma belle soeur peut être (éventuelle future cliente pour vos ateliers)<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 034 337
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité