Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss en scrap
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Retour de crop et un cadeau

Il est toujours difficile de résumer un tel week end de crop en Alsace avec quelques photos et en quelques lignes. Pour ma part, il était admirablement orchestré dans la bonne humeur par Aurélie et toute son équipe associative Territoire de scrap. Le soleil était au rendez vous et la salle immense tout à fait à la dimension de l'évènement. Et oui, il en fallait de la place et de la logistique pour recevoir les 4 animatrices toutes vêtues du tablier local. Aurore, Martouille et Séverine avec qui j'ai partagé cette crop et que j'ai eu beaucoup de bonheur à rencontrer, à trés bientôt j'espére !!! 

Ce fut comme toujours, un vrai plaisir de retrouver plusieurs d'entre vous et de faire connaissance de nouveaux visages. Parmi elles, Patou qui m'a fait la surprise de venir, Claudine qui m'a gentiment reçu chez elle avec toute sa famille, Yoyotte and co ! qui ont fait le déplacement, Madame Scrap avec la moitié de son magasin nous a approvisionné avec toutes ses nouveautés !... Enfin, à toutes, merci, ce fut un beau moment de partage et de complicité.

Sans titre 1

***************************************************************************************************************************************************************************************************************

Et voici, ce petit sac avec les papiers Prima qui va trés vite arriver dans la boite aux lettres de l'une d'entre vous dont l'anniversaire est cette semaine... Un gabarit que vous pourrez retrouver (comme beaucoup d'autres) sur la colonne de droite du blog, rubrique: "sacs et gabarits".

DSC00958

Alors à vos papiers !

Publicité
Commentaires
L
Ton petit sac est adorable, quel cadeau de rêve !!! Bravo !!!
Répondre
A
Vraiment contente de t'avoir rencontrée! Ce fut un super We! On a passé de bons moments ensemble! Comme tu le dis si bien:" c'est quand tu veux qu'on remet ça!!"<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours ravissant tes petits sacs.<br /> Bisous
Répondre
E
très très mignon ce sac, merci pour tous ces tutos, bises
Répondre
C
Merci pour ta petite visite.<br /> Voilà encore un bien joli petit sac! Il va faire plaisir à sa destinataire!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 033 696
Publicité
miss en scrap
KITS EN VENTE

 

image_50753281

image_67221761 (6)

image_67191297 (1)

image_67514113

image_67171073 (2)

image_50454017 (1)

image_50397697

image_50403841

image_16907265

image_50443265

image_50431489

 

image_50382849

SALONS
DT LORELAÏ DESIGN
MON LIVRE

MA CHAINE YOUTUBE
Publicité